Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mardy Fish vs Richard Gasquet • Miami 2011

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Gros match mais richard est plutot chaud en ce moment, il joue bien et retrouve la confiance
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Ouais
simon78
simon78 • 83 abonnés
Je pense que Richard va s'imposer
gabibi
gabibi • 2 abonnés
Il a toutes les armes pour s'imposer, ALLEZ RICHARD
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Deux sets sans tie break pour Richard.
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Dans les 90% de gasquet, 50 % sont du chauvinisme pur, donc faut-il suivre le mouvement ? difficile. c'est vrai que gasquet joue bien en ce moment, mais faut pas oublier qu'en face fish a fait une bonne saison 2010 en dur, aura le soutien du public, est + vieux et + expérimenté, un gros serveur.... difficile !
gones60
gones60 • 102 abonnés
Peut-être pas plus expérimenté
gasquet a vraiment tout connu malgré son âge
mon prono: 7-5 6-4 pour Richard (aucun chauvinisme dedans)
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
Gasquet facile!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
J'ai misé gasquet aussi ! en 2 set accroché genre 76 75
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Mardy
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Allez gasquet!!!
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Mardy????????????????
Allez Gasquet!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzz FISH c'est le jour pour toi je le sent !!!!!!
nonox64
nonox64 • 1 abonnés
Attention poisse man est la... et jai jouééé GASQUET ! Bravo à ceux qui ont joué fish lol
Cortex
Cortex • 18 abonnés
160 personne sur Gasquet ? O_o
ma parole, c'est du pronostique aveuglé par le chauvinisme !!!!!
je dis pas que gasquet a aucune chance de gagner, mais quand même, c'est fish en face,
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
C'est sur, et c'était Roddick en face aussi 😕 Pourtant sa a pas empeché Gasquet de gagner. Personellement, j'aime pas quand il part favori comme sa contre de "gros" adversaires. Mais je comprend qu'il y en ai autant qu'ils le voient gagnant.
simon78
simon78 • 83 abonnés
Et oui mon gars certains aiment leur pays et le font voir par leur pronostiques... de plus ce n'est pas du "chauvinisme aveugle", Gasquet vient de sortir Roddick chez lui aussi et jusqu'à preuve du contraire Roddick est au dessus de Fish, même si A-Rod traverse une mauvaise passe. Donc Gasquet est favoris
.
flow
flow • 10 abonnés
I il gagne gasquet rencontre Soderling ou Del potro si je vois bien
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
En effet. Del Potro ( et donc Soderling également ) ont vraiment un tableau compliqué.
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
C'est pas du chauvinisme, Gasquet sort d'un bon tournoi a Indian Wells et il est 18eme mondiale et, il est en pleine forme, donc c'est maintenant ou jamais
Cortex
Cortex • 18 abonnés
"Et oui mon gars certains aiment leur pays et le font voir par leur pronostiques"
tu l'a dit toi même ^^
enfin bon
j'ai pas dit que gasquet allais perdre
pour moi c'est du 50-50 avec un avantage a fish vu qu'il adore jouer chez lui
et pour le fait que gasquet ai battu roddick .... cuevas aussi l'a battu ... ^^
ce math mérité pas une telle disproportion de prono en faveur de gasquet
lily1412
lily1412 • 2 abonnés
Oui, enfin Roddick était malade ce qui n'était pas le cas contre Gasquet. Et c'était pas du tout, la même physionomie de match.
Bref, j'ai toujours supporté Richard & j'espère juste qu'il fera un bon match où il ne regrettera rien. Mais je pense aussi que le match va être serré.
Cortex
Cortex • 18 abonnés
A choisir, je préférais que gasquet gagne, rentre dans le top 15, voir 10, et qu'il exploite tout son potentiel avec un mental plus solide notamment, mais bon...
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
En tout cas se match déchaine les foules :)
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Normal ... c'est un français qui joue .. :p
ben68
ben68 • 8 abonnés
Logique, Gasquet est actuellement le joueur qui a le plus de chance des Français de faire des beaux résultats, donc c'est tout à fait normal que sur un site Français il y est des encouragements pour ce joueurs qui a été déjà dans le top 10 et qui a fait un excellent tournoi en Californie.
Si vous ne l'aimez pas, commentez pas...
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Gasquet top 10 ? Hmm, y a de la concurrence !
flow
flow • 10 abonnés
Il a quand même battu 2 joueurs du top 10
flow
flow • 10 abonnés
Depuis que Grosjean est là il va mieux le gasquet
Afficher plus