14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Alexander Zverev • Hambourg 2023

Arthur Fils
FilsArthur ATP 21
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
16.3% (88)
83.7% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment on peut être pour Zverev contre Fils je ne comprends pas
24
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Parfaitement compréhensible, j'ai toujours quant à moi supporté Roger contre n'importe quel joueur français ou pas !
9
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
On peut supporter qui on veut quand même
7
5 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Vous vous rendez compte que si d'aventure il gagnait le tournoi, il se placerait comme prétendant à une tête de série à l'US, à seulement 19 ans?
16
olthy
olthy • 229 abonnés
A la Race, Mannarino, Humbert et Fils sont 29, 30 et 31e avec 23 points de différence !
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Oui en plus de Mannarino surement et peut-être Humbert se serait incroyable !!!
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Par dessus tout, que ça fait du bien de revoir le crane chauve du divin Ljubicic en tribunes... en fan de Federer, on se sent comme à la maison et entre de bonnes mains
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
14
gurw
gurw • 31 abonnés
19 ans, il doit être à ce niveau s'il veut être dans le top 10. Il tient la route
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le score ne reflète pas du tout le niveau d'Arthur, pour l'instant il est en forme, il a de la volonté, et tient bien les échanges, Zverev a été un chouia meilleure sur certains points, mais ça joue ça joue!
9
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Étrangement pas très inquiet. C'est le service qui pêche pour l'instant, mais on voit que sur les jeux de Zverev il propose quand même des choses intéressantes.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Sascha joue bien mieux que Ruud sur ce tournoi mais si Arthur joue aussi bien que face à Ruud il a clairement toutes ses chances
8
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Avant sa blessure sur tb zverev c’est :
Victoire conrre carlos
Jeu egal avec rafa a rg
8
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Si seulement certains pouvaient prendre un peu de recul pendant les matchs plutôt que de crier directement au "Bouuuuuh il est nul!"
7
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Arthur peut largement gagner, s'il maintient le même niveau que contre Ruud 😀
6
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il va se prendre une fessée…
1 réponses
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Les français aujourd'hui font vraiment plaisir wow.
6
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ah pardon je croyais que tu parlais du haut niveau sinon t’as aussi Maurice Martin qui a gagné la finale de Trouduculdumonde 😂
1
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Oui Dorian tu as raison ce 28 juillet sur 21 français e jeu 18 ont gagné dont 2 duels franco français.
1
3 réponses
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Ah ah comment on les appelle, les modérateurs, ils aiment pas les gros mots !! Il faut exprimer des saloperies avec distinction, ça passe ! Par contre défendre de belles causes en jurant, non ! NON !
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah c je viens d arriver on dirait que Fils a tout donné hier...Ça fera mal une bulle au 1er comme Ruud l a eu...
Je voyais pas un score à sens unique qui ne reflète pas l adversité qui doit être intense...
Je dirai que cette interruption peut faire cogiter Fils dans le bon sens ....Toutes manières il part de 0 point de vue du score...Coaching autorisé pendant l interruption?
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sacha seche son adversaire sans s assécher. Et ça j achete....Le sachant c est Sacha sachez le ....
Mais pas question de lacher même etant haché...
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
La fermeture du toit n'aide pas non plus. Zverev est excellent en indoor. Rappelons qu'il a gagné 2 fois le Masters... Une fois en finale contre Djoko et la 2ème fois contre Med. A chaque fois en 2-0 et sans soucis.
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
1h15 c est pas vilain du tout contre Zverev on se rapproche des 40 minutes par set tout de même
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tout d un coup un arriere grand parent lui chuchota un encouragement venu des profondeurs et le genie du jeu s eveilla
5
lena
lena • 153 abonnés
Fils se donne à fond et le public apprécie
5
lena
lena • 153 abonnés
Super tournoi qui marque le début d'une nouvelle notoriété pour Fils. Le score est un peu sévère par rapport à ce qu'il a montré mais c'est parce qu'il attaque et donc a des déchets forcément
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Imaginons un instant un tie break avec des points comme ça !!!!Dommage un tie break m aurait ravi
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ah ça y est le match est fini le français va pouvoir se faire rabaisser par les retraités alcooliques et les parieurs au RSA qui n'ont rien à faire de leurs 24h xD
5
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Je vois bien Arthur gagner le tournoi
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Et Monfils Roland Garros 😂
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
😂😂😂
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Désolée Arthur mais là je vais, comme depuis toujours, soutenir Sascha - j'espère un beau match.... Je voudrais tellement que Sascha renoue avec la victoire, il n'est pas loin de retrouver son meilleur niveau et ce serait bien pour lui qu'il s'impose ici.
4
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
On se sait les pur supporter français, on a liker aucun commentaire qui disait que Fils allait perdre 🇫🇷
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Arthur :)
4
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Allez Arthur ! A part ça, sur TT je compte 17 français dans les demies finales. On n’est pas souvent à pareille fête.
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Van Assche, qui a quand même beaucoup moins d'armes que Fils, n'a pas pris une grosse raclée contre Zverev, que j'ai trouvé vite débordé (alors que Van Assche n'est pas réputé pour être le joueur le plus puissant). Je pense que si Fils maintient son niveau de jeu de la veille, il y aura de grandes chances pour qu'il y ait une victoire nette du Français !
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Van Asshe est rapide et contre super bien, Fils est hyper lourd, Zverev va grignoter du temps sur chaque point…
1 réponses
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Pas grave... on est encore au tout début, ça se remonte largement.
4
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Oui
1 réponses
Afficher plus