Par dessus tout, que ça fait du bien de revoir le crane chauve du divin Ljubicic en tribunes... en fan de Federer, on se sent comme à la maison et entre de bonnes mains
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
Le score ne reflète pas du tout le niveau d'Arthur, pour l'instant il est en forme, il a de la volonté, et tient bien les échanges, Zverev a été un chouia meilleure sur certains points, mais ça joue ça joue!
Étrangement pas très inquiet. C'est le service qui pêche pour l'instant, mais on voit que sur les jeux de Zverev il propose quand même des choses intéressantes.
Ah ah comment on les appelle, les modérateurs, ils aiment pas les gros mots !! Il faut exprimer des saloperies avec distinction, ça passe ! Par contre défendre de belles causes en jurant, non ! NON !
Ah c je viens d arriver on dirait que Fils a tout donné hier...Ça fera mal une bulle au 1er comme Ruud l a eu...
Je voyais pas un score à sens unique qui ne reflète pas l adversité qui doit être intense...
Je dirai que cette interruption peut faire cogiter Fils dans le bon sens ....Toutes manières il part de 0 point de vue du score...Coaching autorisé pendant l interruption?
La fermeture du toit n'aide pas non plus. Zverev est excellent en indoor. Rappelons qu'il a gagné 2 fois le Masters... Une fois en finale contre Djoko et la 2ème fois contre Med. A chaque fois en 2-0 et sans soucis.
Super tournoi qui marque le début d'une nouvelle notoriété pour Fils. Le score est un peu sévère par rapport à ce qu'il a montré mais c'est parce qu'il attaque et donc a des déchets forcément
Ah ça y est le match est fini le français va pouvoir se faire rabaisser par les retraités alcooliques et les parieurs au RSA qui n'ont rien à faire de leurs 24h xD
Désolée Arthur mais là je vais, comme depuis toujours, soutenir Sascha - j'espère un beau match.... Je voudrais tellement que Sascha renoue avec la victoire, il n'est pas loin de retrouver son meilleur niveau et ce serait bien pour lui qu'il s'impose ici.
Van Assche, qui a quand même beaucoup moins d'armes que Fils, n'a pas pris une grosse raclée contre Zverev, que j'ai trouvé vite débordé (alors que Van Assche n'est pas réputé pour être le joueur le plus puissant). Je pense que si Fils maintient son niveau de jeu de la veille, il y aura de grandes chances pour qu'il y ait une victoire nette du Français !
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
Victoire conrre carlos
Jeu egal avec rafa a rg
Je voyais pas un score à sens unique qui ne reflète pas l adversité qui doit être intense...
Je dirai que cette interruption peut faire cogiter Fils dans le bon sens ....Toutes manières il part de 0 point de vue du score...Coaching autorisé pendant l interruption?
Mais pas question de lacher même etant haché...