Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Bernard Tomic • Roland Garros 2021

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21 live 22
65
7
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
7
61
3
0
0
La performance du jour à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C le fils de monfils ? Je suis grand père ? Désolé
19
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Mdrrr le sprint de tomic pour eviter la pluie et rentrer au vestiaire
Plus rapide que sur tout le match
18
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il me fait tellement penser à Tsonga ! Bravo en tout cas Arthur !
17
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Arthur, on fait de son mieux pour forcer Nanard à se déplacer.
On connait tous sa flemme légendaire.
16
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Énorme performance. Le mec est -15!
16
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Le fils de Monfils que demandez de mieux ?!!! il a beaucoup de potentiel ce jeune était classé 1/6 il y a tout juste 2 ans imaginez la progression !! il a fait 1/6 -15 en 4 mois... c'est monstrueux ... je l'ai vu évoluer dans un tournoi lorsqu'il était 1/6, il a gagné un tournoi en gagnant à 1/6, 0, -2/6, -4/6, 2 -15 et deux numérotés français c'est incroyable. C'est peut-être lui notre futur grand champion français
16
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Fils a la puissance suffisante pour faire bouger Tomic, c'est un gabarit déjà très mature sur le plan physique pour son âge en terme de force. A lui de garder ses nerfs et de ne pas trop bouriner.... il va en faire des fautes mais voilà, ça ne sert à rien de trop se précipiter. Si il est dans son match, franchement il y a la place pour faire un truc.
14
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien joué Arthur, la belle histoire de ce premier jour de RG :p
13
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Très belle organisation dès les matchs de qualif, les bâches déployées en un temps record, je suis impressionné
12
MisterB
MisterB • 186 abonnés
OUIIIIII !! POur avoir regarde Mpetshi fin il y a même pas photo en terme de niveau ! Fils a un immense potentiel !
11
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Fils vraiment pour l'instant peu de fautes horribles à regarder, ça joue juste et ça a un beau jeu complet, pour l'instant c'est vraiment agréable à regarder, à voir ce que ça va donner car Tomic est vraiment pas terrible pour le coup
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est la première fois que je vois Arthur à l'oeuvre et je suis sous le charme. Du caractère, génereux dans l'effort et puncheur dans l'âme, j'espère qu'il comptera bientôt parmi les meilleurs joueurs français et qu'on aura souvent la chance de le voir jouer.
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh super Arthur 😁
Sympa l'échange au filet avec Nanard
9
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il peut vraiment aller chercher le match si il essaie moins d'abréger, Tomic bouge pas
7
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Fils non-classé

Fils n'est pas non-classé techniquement, il est 1034e et a déjà battu et bataillé avec des tops 400. Il se défend bien, ça peut tourner cette affaire. Tomic n'a pas le plus gros cardio de l'histoire...
7
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Ce qui est marrant c'est que si Fils gagne en 3 ceux qui disent "Qu'est-ce qu'il est nul" reviendront applaudir ici.
Sacrés fans
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@touty26 il y a 6 minutes
Allée tomic

Il n'a été que top 17 et il vit encore, c'est osé de donner son nom à une rue.
Ah, une allée, bon, OK.
7
adrano
adrano • 7 abonnés
Ils ont cas jouer sur les baches
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Dommage qu'on ait pu eu un Paire / Tomic ces derniers mois, niveau intensité on aurait battu tout les records
6
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
16 ans c'est encore un gamin je sais pas si tu realise c'est vrmt très jeune
6
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Mais bravo arthur très juste pour le coup
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tomic a été 17 ème mondial, seule le de motivation totale fait qu'il en est là.
Tennistiquement, il peut gagner même en jouant à reculons contre un cadet...
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
À 16 piges en GC c'est très fort !
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Man5, je me rappelle de Jaimee Floyd Angele qui avait pris un set à Tomic (6-1 je crois) en Q1 il y a 2 ou 3 ans. Arthur Fils peut largement le faire au vu du niveau que peut avoir l'australien.

Mon coup de coeur du dernier RG se retrouve déjà chez les seniors. Il en a fait du chemin le Fils
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de panique Arthur, tu en vivras des RG!
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Déjà si on a un Fils-De Zandschulp moi je serai content lol
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Deux gros points d'interrogation sur la capacité de Fils à win ce match:
il abrège trop les échanges je trouve
il fait trop de DF
il décentre en coup droit trop facilement
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez mon Fils !
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Arthur, tu ne gâches pas ce jeu de service, allez !
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tomic qui surjoue complet :(
4
Afficher plus