Fils est un joueur de "coups" et, par conséquent, il joue par à coups. Quand il a pas de bonnes sensations, il peut se prendre 6/0 contre Fonseca ou 6/2 6/2 face à Borges mais, quand il se sent bien, il va chercher un atp 500 en battant 2 tops 10. C'est comme ça.. À voir s'il peut viser encore plus haut...