Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Jakub Mensik • Jeddah 2024

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 21
4
4
4
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub 3 ATP 16 live 17
2
3
2
0
0
Une « erreur de l'accompagnateur bénévole » sur le test antidopage demandé à Mensik
79.9% (307)
20.1% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Ça mérite un fois 2
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Très bon fils pour le moment, mensik ne sait plus servir..
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Victoire facile avec un Arthur sérieux, mensik passe d'un match avec 24aces hier et ne passe pas une première aujourd'hui
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
J'espère que Mensik prend au moins un set moi
1 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Vraiment zéro ce mensik mdr
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Oui
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Très étonnant je trouve
2 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
En 3 sets au calme bravo arthur
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Arthur, on y croit ! :)
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Arthur accroche toi ,tu peux le faire
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Savez vous où se déroule ce tournoi ?
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
A Jeddah, en Arabie Saoudite.
1 réponses
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
Lets Go Arthur🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Mensik la machine à aces, minimum 17 aujourd'hui
Sacridala
/Sacridala • 1 abonnés
Bonjour ! Visible sur Eurosport 2 apparement, quelqu'un aurait un lien svp ?
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://topliga.net/tennis-jn2h/
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Arthur costaud, mensik sans son service ne sait pas où mettre la balle
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Bien joué Arthur ! :)
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
SUPER 😁
migsy
migsy • 76 abonnés
Super beau match d'Arthur ! ;)
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Mensik, je me trompe peut être et je le souhaite pour lui. C'est encore un joueur pour lequel on s'enflamme suite à deux trois résultats pis après plus rien, ou du moins rien de forcément glorieux.
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Et demain c’est Fils-Tien, ça va faire mal 🤭🤐
Afficher plus