Mais que vous êtes durs avec le comportement de Fils.
Tout le monde ne fonctionne pas pareil, Fils est expressif et expansif, il a besoin d'extérioriser pour libérer les émotions.
C'est son fonctionnement. Y'a rien de scandaleux ici, il s'encourage, il libère la pression. C'est tout.
J'aimerai bien vous y voir ...
Je pense qu'il y gagnerait a rester plus concentré, surtout quand ca devient important mais oui, certains joueurs ont plus besoin d'exterioriser que d'autres, ca a toujours ete le cas.
Ca apres je sais pas, il en faut pour tout le monde. Je suis pas forcement fan non plus. Apres faut pas exagerer non plus, il est jeune et un peu trop expansif pour moi mais il est loin d'etre detestable
Malgré la défaite ça reste un match positif pour lui, il est vraiment en train de progresser, c'est plutôt encourageant pour la suite, il a le potentiel pour être top 10
Olala quel dommage ! Mais gros match d Arthur c'est vraiment dommage car c'est lui qui a pris les risques !
Mais malheureusement cette grosse faute a 7 partout alors qu'il avait fait le plus dur probablement ...
Il a réagi à Fils qui en faisait des tonnes et tant mieux.
D'ailleurs je suis un peu deg que ça soit ce français qui perce car niveau attitude c'était vraiment pas mon préféré xD
Daniil a l'air mieux sur ce tournoi mais dès que le match devient un peu compliqué pour lui il peut se frustrer très vite
Faut prendre exemple sur Griekspoor. Allez Arthur 🔥
Bah n'empeche on dit qu'y a pas de niveau tout ca, j'sais pas, la ca joue, pour un match entre le 6 et le 18 c'est bien. alors certains pensent que le 6 devrait marcher sur le 18 pour qu'il y ai du niveau mais je suis pas d'accord.
Pourquoi ces reactions... le mec sort d'un tie break chaud, il gagne sur un point où il pensait pas gagner et il saute de joie.. punaise apres c'est moi le rabat joie parceque j'aime pas quand ils s'excitent trop pendant les matchs..
Tu sais moi Sinner en mode robotique plus son jeu stéréotypé ça me fait pas vibrer du tout. Je l'ai vu 2 fois en vrai, à bercy je me suis endormie et à roland je suis retournée sur les annexes.
C'est pas comme si il etait en pleine confiance quand meme Daniil et la sur le tie break il ne joue pas tres bien, du coup il est content de s'en sortir comme ca. J'ai trouvé ca plutot marrant mais enervant? vraiment j'sais pas, faut ptete pas toujours juger toutes les reactions de tout le monde comme ca tout le temps.. il est content il saute de joie.. il s'est pas roulé par terre non plus..
Tout le monde ne fonctionne pas pareil, Fils est expressif et expansif, il a besoin d'extérioriser pour libérer les émotions.
C'est son fonctionnement. Y'a rien de scandaleux ici, il s'encourage, il libère la pression. C'est tout.
J'aimerai bien vous y voir ...
Dommage.
Merci messieurs pour ce match, ça fait du bien de s'enflammer un peu pour du tennis.
Mais malheureusement cette grosse faute a 7 partout alors qu'il avait fait le plus dur probablement ...
D'ailleurs je suis un peu deg que ça soit ce français qui perce car niveau attitude c'était vraiment pas mon préféré xD
Faut prendre exemple sur Griekspoor. Allez Arthur 🔥
Quelque part ça fait plaisir mdr
Mais aussi énormément de positif du match et du tournoi en general surtout au vu de son début de saison
On se demande qui a un problème de comportement du coup...