Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Daniil Medvedev • Indian Wells 2025

Arthur Fils
FilsArthur 20 ATP 21
4
6
67
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 5 ATP 7 live 9
6
2
7
0
0
Laurent Raymond s’exprime sur Arthur Fils : « En termes de puissance, il fait partie des deux, trois meilleurs du circuit »
12.1% (38)
87.9% (277)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Alcaraz, Medvedev, Monfils, Dimitrov, Fils & More : Partie 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais que vous êtes durs avec le comportement de Fils.
Tout le monde ne fonctionne pas pareil, Fils est expressif et expansif, il a besoin d'extérioriser pour libérer les émotions.
C'est son fonctionnement. Y'a rien de scandaleux ici, il s'encourage, il libère la pression. C'est tout.
J'aimerai bien vous y voir ...
27
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Je pense qu'il y gagnerait a rester plus concentré, surtout quand ca devient important mais oui, certains joueurs ont plus besoin d'exterioriser que d'autres, ca a toujours ete le cas.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci Sandra
2 réponses
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
Les gens abusent trop sur l'attitude de Fils, lui il a l'envie et le montre, il est galvanisant, le sport c'est ça, il joue avec passion
14
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ca apres je sais pas, il en faut pour tout le monde. Je suis pas forcement fan non plus. Apres faut pas exagerer non plus, il est jeune et un peu trop expansif pour moi mais il est loin d'etre detestable
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
"Tennis Paradise" écrit derrière alors qu'on a le vent et la pluie qui s'invitent depuis plusieurs jours xD
11
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
Il est beau le 5ème Grand Chelem
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula, quel mauvais choix là.
Dommage.

Merci messieurs pour ce match, ça fait du bien de s'enflammer un peu pour du tennis.
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a été courageux il gagnera avec plus d'expérience, bravo Daniil qui n'a pas fait un beau jeu!
7
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Malgré la défaite ça reste un match positif pour lui, il est vraiment en train de progresser, c'est plutôt encourageant pour la suite, il a le potentiel pour être top 10
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Content de voir que Fils tient tête comme un grand champion précoce qu’il est … ça en fera taire certains, quelque soit l’issue du match…
6
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
Vraiment
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala quel dommage ! Mais gros match d Arthur c'est vraiment dommage car c'est lui qui a pris les risques !
Mais malheureusement cette grosse faute a 7 partout alors qu'il avait fait le plus dur probablement ...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il a réagi à Fils qui en faisait des tonnes et tant mieux.
D'ailleurs je suis un peu deg que ça soit ce français qui perce car niveau attitude c'était vraiment pas mon préféré xD
6
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Tu comprends rien à la passion alors je pense
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Pour une fois je suis d'accord avec toi, à chaque fois que je le vois jouer, Fils, j'ai envie de lui en coller une.
1
2 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Daniil a l'air mieux sur ce tournoi mais dès que le match devient un peu compliqué pour lui il peut se frustrer très vite
Faut prendre exemple sur Griekspoor. Allez Arthur 🔥
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pour un joueur très moyen coller 6-2 à un top 10 c est pas trop mauvais on dira
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
MBB s est tailler avec ses conneries lol😂
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wah le vent ça vire à l'apocalypse
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bah n'empeche on dit qu'y a pas de niveau tout ca, j'sais pas, la ca joue, pour un match entre le 6 et le 18 c'est bien. alors certains pensent que le 6 devrait marcher sur le 18 pour qu'il y ai du niveau mais je suis pas d'accord.
4
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
Qui plus est avec les énormes rafales de vent qu'il y a depuis le début
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça veut rien dire le classement
3
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Pourquoi ces reactions... le mec sort d'un tie break chaud, il gagne sur un point où il pensait pas gagner et il saute de joie.. punaise apres c'est moi le rabat joie parceque j'aime pas quand ils s'excitent trop pendant les matchs..
4
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Tu sais moi Sinner en mode robotique plus son jeu stéréotypé ça me fait pas vibrer du tout. Je l'ai vu 2 fois en vrai, à bercy je me suis endormie et à roland je suis retournée sur les annexes.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol 😆 on rigole bien
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
C'est pas comme si il etait en pleine confiance quand meme Daniil et la sur le tie break il ne joue pas tres bien, du coup il est content de s'en sortir comme ca. J'ai trouvé ca plutot marrant mais enervant? vraiment j'sais pas, faut ptete pas toujours juger toutes les reactions de tout le monde comme ca tout le temps.. il est content il saute de joie.. il s'est pas roulé par terre non plus..
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
1er gros résultat de la saison quoi qu'il arrive pour Arthur, mais j'ai peur que ça se complique un peu là...
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Sans complexe Arthur !
3
Samuele L
Samuele L • 1 abonnés
It ends 7-5 3-6 6-1 for daniil, I dreamt it last night
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Fils est plus entreprenant que Medvedev pour le coup Fils merite de gagner
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ou pas !! 😅
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😅🤣🤣
1 réponses
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Y a des rafales de vents, pas simple de jouer dans ces conditions
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La célébration mdrrr 😂
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Wtf j'avais jamais vu Med réagir comme ça...
Quelque part ça fait plaisir mdr
3
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Il a juste caricaturé Fils 😊 Classique Medvedev
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Beaucoup de regrets sur ce match
Mais aussi énormément de positif du match et du tournoi en general surtout au vu de son début de saison
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo messieurs, un sacré bon match de part et d'autre. 3eme set fou et TB suffoquant. Merci.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Commentaire d'hier soir sur le comportement de Fils

Pour une fois je suis d'accord avec toi, à chaque fois que je le vois jouer, Fils, j'ai envie de lui en coller une.


On se demande qui a un problème de comportement du coup...
3
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Come on Arthur !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
2
Afficher plus