14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Thanasi Kokkinakis • Bordeaux 2024

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 23
7
6
0
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi ATP 492 live 490
62
3
0
0
0
Titré à Bordeaux, Fils se rassure avant Roland-Garros 
83.6% (315)
16.4% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
La manière dont vous traitez vos meilleurs espoirs est vraiment abjecte
14
philou54
philou54 • 25 abonnés
Fils a tout à prouver comme tous les joueurs français depuis au moins 5 ans : 0 quart en GC et 0 demi en masters 1000.
Et promis, dès qu’un joueur tricolore sera dans le top 10 et aura satisfait les critères que je viens de citer, je l’encouragerai haut et fort…
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce ne sont pas leurs espoirs, un français serait n⁰1, ils continueraient à lui cracher dessus, ils ne savent faire que ça. D'autres préfèrent le sport...
1
2 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je suis désespère par son niveau
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Enfait. Si il est en finale il est top serie a roland garros mais vu comment il joue il peut dire adieu
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Le cut est déjà fait depuis longtemps, ça ne changera plus rien.
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ba oui mais c'est maintenant qui faut montrer son niveau . La c'est une catastrophe
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez c'est bien, on garde le break maintenant
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y a eu juste un break confirmé de Kokkinakis, ensuite Fils à gagné 12 jeux sur 17.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est pas facile pour Fils, il joue quand même un top 100, grand spécialiste de la terre battue 🤭
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mais tête de série pour quoi faire ? il jouera de toutes façons un top 100 au premier tour, une sorte de montagne pour lui...
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ton optimisme légendaire !
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Le temps de merde c’est trop
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
C'est bon ça Arthur 👍
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il a une place pour aller en demis et en finale donc être tête de série. Il dois être parfait aujourd'hui
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Nn c lundi que c'est designe
olthy
olthy • 229 abonnés
Non, c'est trop tard, sauf forfait devant lui.
2 réponses
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il est en mode training... qu'est-ce qu'il en a faire d'un challenger même dans son propre pays 😉🎾
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Bordeaux est une belle ville, quand même !!!😉
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
:*|
2 réponses
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Avec un bon karma il aura un qualifié au premier et un blessé au deuxième...
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pour être sûr il faudrait mieux commencer par le blessé...
Mateo M.
Mateo M. • 2 abonnés
Bon jeu de debreak mtn on perd plus un jeu pour le set
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi se mettre la pression quand on est nettement supérieur ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Arthur
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
Afficher plus