Attendez il n'y a que 4 français dans le tableau et on se tape un T1 franco français...
La poisse au tirage au sort....
Du tout, au moins l'un des deux sera au T2. Quand on voit l'aversion de Mannarino pour la terre battue et le début de saison de Fils, n'importe quel autre joueur en face aurait pu les mettre dehors.
La poisse au tirage au sort....
Du tout, au moins l'un des deux sera au T2. Quand on voit l'aversion de Mannarino pour la terre battue et le début de saison de Fils, n'importe quel autre joueur en face aurait pu les mettre dehors.
Vous allez voir 1-2 hanfmann
Espérons que Hanfmann ne se règle pas
https://twitter.com/tennistemple/status/1777289394702987766
C’est pas parce que c’est un français que je doit être pour lui mdrr
0 implication Hanfmann, il aurait dû demander à un autre d'y aller là