Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Yannick Hanfmann • Monte-Carlo 2024

Arthur Fils
FilsArthur ATP 21 live 23
6
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick LL ATP 59 live 55
0
2
0
0
0
Fils se balade à Monte-Carlo !
86.7% (39)
13.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Je veux un photomontage du gagnant avec la coupe de cheveux de l’autre
17
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Haha énorme
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
Je suis pas aidé aujourd'hui, désole le lien se met pas
5 réponses
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Attendez il n'y a que 4 français dans le tableau et on se tape un T1 franco français...

La poisse au tirage au sort....
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Yannick quand on lui dit "tu remplace Adrian" il comprend "joues comme Adrian".
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Si ça se trouve on va réussir l'exploit d'avoir 0 français au deuxième tour alors que deux jouaient l'un contre l'autre au premier tour...
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Humbert et Monfils ça passe ;)
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hanfmann total absent, limite grossier.! un match d'entrainement pour Fils. Surement pas un match d'ATP1000.
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Mannarino qui doit actuellement regarder des tutos sur Youtube en mode : "comment bien jouer sur terre battue" xD
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Attendez il n'y a que 4 français dans le tableau et on se tape un T1 franco français...

La poisse au tirage au sort....


Du tout, au moins l'un des deux sera au T2. Quand on voit l'aversion de Mannarino pour la terre battue et le début de saison de Fils, n'importe quel autre joueur en face aurait pu les mettre dehors.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pour info c'est retransmis sur l'appli france tv
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Que le vainqueur aille jusqu'a djoko !!
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Malade de la terre battue lol
2
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Bis repetita la même que contre garin
Vous allez voir 1-2 hanfmann
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Regarde le match en silence, si c’est pour dire ça
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Je pensais la même chose 🤣🤣
1
3 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Le match est pour le moment trompe l'œil
Espérons que Hanfmann ne se règle pas
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sur terre y a pas photo normalement…
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Adrian, c'est terre battue, nous compatissons!
1
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Adrian forfait
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mannarino forfait, remplacé par Hanfmann
1
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
Mannarino forfait, on avait fait un face swap, on est dégouté !

https://twitter.com/tennistemple/status/1777289394702987766
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
😂😂😂
1 réponses
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
plus dur ce match pour fils
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est clair Hanfmann est meilleur sur terre
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Aie aie ça aurait été plus simple de prendre adrian
1
MySt
MySt • 5 abonnés
Hanfmann il avait deja pris son billet de train, il veut pas le rater je pense.
1
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Pourquoi nul ?
C’est pas parce que c’est un français que je doit être pour lui mdrr
1
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Vous avais pas dit voir son match contre garin il a était super super nul dans les deux dernier set
1
Axelcap
/Axelcap • 1 abonnés
Quand il joue comme ça que c est kiffant
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
bahaha chouinez fort les anti-Fils
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Premier set en trompe l’œil quand même. L’allemand était quand même bien à côté de ses pompes.
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
On sait que c'est jamais un cadeau de gagner le 1er set 6/0. Prudence donc...
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
A vos claviers !
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Constance c'est la fille qui a tout les stats sur twitter non?
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
A elle est très forte et gentille
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Oui c'est elle un des meilleurs comptes twitter sur le tennis
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bravo Arthur, c'est top !
0 implication Hanfmann, il aurait dû demander à un autre d'y aller là
1
Afficher plus