Stop avec la mentalité française, beaucoup de pays sont comme nous que ce soi sur lenflammade ou la critique des joueurs, s'il perd aujourd'hui ya rien de honteux faut ce calmer avec ce délire
Fognini donne le match mais en fait non il débreake mais non c'est le français qui a pas de mental mais en fait c'est évident que l'italien truque le match
Vous êtes usants
Arthur autour de la 260e virtuellement. Il faudra passer un tour ici ou faire un bon parcours au challenger de Roanne pour s'assurer les qualif à l'Open d'Australie
Même si le match n'était pas d'une très grande qualité, ça reste vraiment très encourageant pour Arthur de pouvoir accéder au tableau final, en espérant pour lui qu'il ait un bon tirage. :)
Mais ce tournoi peut être un gros déclic pour lui et prouver que les joueurs loin de le classement ne sont pas 1000 fois moins fort que ceux du top 100
haha xd
Père et fils 😉
Tu dis ça après avoir écrit hier "la marche sera trop haute ici"
Vous êtes usants
Bravo Arthur ^^
Fabio ça sent la fin… :(
En tout cas c'est pas mon fils !