14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Joris De Loore • Oeiras 2023

Arthur Fils
FilsArthur 4 ATP 23
6
7
0
0
0
1
64
0
0
0
Fils s'offre à 18 ans son 1er titre en Challenger
44.8% (469)
55.2% (577)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Qui a un mental en papier maché entre le joueur qui se bat ou le parieur qui l'enterre sans que le match soit fini ?
19
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Greg Collet il y a 4 minutes
Fini ici fils est Mort

15
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Fils me séduit à chaque match. C'est vraiment un joueur de dingue !

Il pourrait me faire une vieille blague que je rigolerais comme un teubé tellement que je suis séduit par son jeu.
9
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
"Mentale en papier mâché" alors qu'il vient de sauver 7balles de sets et gagné son jeu de service😆
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Triplé français! Gasquet bat Norrie, Cazaux bat Harris et maintenant Fils qui bat Joris De Loore qui était sur une série de 11 victoires consécutives. À marquer sur le calendrier!
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Joris :)
Tu poursuis ta forme légendaire avec une 12ème victoire et un 2ème titre de suite :D
La victoire pour (quasi) le Top200 ^^
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Superbe !!!! quel mental
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il rentre dans le top 200 ! 195e ATP !
7
Evian
/Evian • 5 abonnés
Je crois qu'en 3 ans de suivis intensif de tennis c'est la première fois que je vois un Triplet, pas habitué à autant gagne, ça fait un choc 😂
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non en vrai jrigole parcontre si un Français gagne un grand chelem la je fais une grande fête je vous invite tous a boire l'apéritif
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Franchement j’y crois pour Arthur ! Même si De Loore est le grand favori
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Arthur le premier titre ici !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur est un bel athlète sachant diversifier son jeu!
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Halys joue top 10 en ce moment
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Les deux jeunes Arthur ont bien confirmé cette semaine
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
C'est la fête dans mon village. Tout le monde est sorti ! C ouf. Bon samedi à tous y compris ...les autres
5
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Bravo Arthur et Merci pour l'invitation Man5!
5
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Quel mental de la part d'Arthur qui a failli payer cher le temps mort médical de De Loore à 6-1 4-3 break. Ça relance le belge et Arthur sauve 7 balles de set avec la manière en sortant de bonnes premières et en jouant vers l'avant !
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Belle Finale ici, la finale rêvée au vu du tableau, et de la petite rivalité d'avec nos voisins d'outre-Quiévrain.😊
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu l'as déjà battu à Toulouse
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On aurait pu avoir une finale 100% Français dommage Pierre Hugues
4
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Pour l'instant Arthur commence très bien son match ! Si il continue comme ça je le vois pas perdre ce match
4
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
N'oubliez pas qu'il y a aussi van assche qui est très jeune et très performant
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bravo à Joris, qui a aligné une série impressionnante de victoires sur 2 semaines. Et bravo au vainqueur
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravo Arthur !!!
Félicitations pour ce premier titre !!!
Quelle semaine pour nos bleus avec les deux Arthur et Richard !!
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Super ! Ca fait plaisir de voir les jeunes français réussir comme ça, entre Fils, Cazaux et Van Assche ils sont en pleine forme !
Quelques regrets quand même pour Mayot, qui avait un potentiel dingue, mais sa blessure a quand même bien bien ralentit sa carrière...
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi aussi je suis sorti la je fais la fête
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es fou, on va vider ton bar en 2 minutes xD
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
C'est comme qd nos jeunes étaient en dernier carré à RG aussi il y a 2 ans, gagné par Luca contre Arthur et ils on gagné le double aussi.
Ils sont nos espoirs!
4
Afficher plus