Triplé français! Gasquet bat Norrie, Cazaux bat Harris et maintenant Fils qui bat Joris De Loore qui était sur une série de 11 victoires consécutives. À marquer sur le calendrier!
Quel mental de la part d'Arthur qui a failli payer cher le temps mort médical de De Loore à 6-1 4-3 break. Ça relance le belge et Arthur sauve 7 balles de set avec la manière en sortant de bonnes premières et en jouant vers l'avant !
Super ! Ca fait plaisir de voir les jeunes français réussir comme ça, entre Fils, Cazaux et Van Assche ils sont en pleine forme !
Quelques regrets quand même pour Mayot, qui avait un potentiel dingue, mais sa blessure a quand même bien bien ralentit sa carrière...
C'est comme qd nos jeunes étaient en dernier carré à RG aussi il y a 2 ans, gagné par Luca contre Arthur et ils on gagné le double aussi.
Ils sont nos espoirs!
Il pourrait me faire une vieille blague que je rigolerais comme un teubé tellement que je suis séduit par son jeu.
Tu poursuis ta forme légendaire avec une 12ème victoire et un 2ème titre de suite :D
La victoire pour (quasi) le Top200 ^^
Félicitations pour ce premier titre !!!
Quelle semaine pour nos bleus avec les deux Arthur et Richard !!
Quelques regrets quand même pour Mayot, qui avait un potentiel dingue, mais sa blessure a quand même bien bien ralentit sa carrière...
Ils sont nos espoirs!