En vrai fils est tombé dans le piège de la jeunesse , prendre une équipe pour ce donner un genre mais cette équipe est tout sauf bien pour lui. Grosjean était agressif et gros coup droit ?
Exactement Bryan la tournée sud am pourquoi pas mais pas si jeune, et pas après le tournoi a Auckland quoi.. il s'est sappé psychologiquement alors que je l'aurais bien vu a Rotterdam, Marseille, Doha etc
J'ai peur avec tout les points qui doit défendre si il joue comme ça. Il fait de plus en plus de fautes, souvent dépassé par la situation sans trouver des solutions. Les retours c'est pas simple pour lui
et il ne passe plus une seule premiere