Quant à Juan Pablo, je ne sais pas trop ce qui lui manque mais il devrait progresser au classement l'an prochain. Je trouve que les Brésiliens et Argentins régalent sur ces derniers Challengers c'est cool
Et super passing dans les pieds pour conclure yeaaah qu'elle fait du bien celle-là !! De bonne augure pour la suite du tournoi et surtout pour la saison prochaine :D
Mais on lui dit que c'est le dernier tournoi de l'année ?
La saison prochaine, on verra ça l'année prochaine :p