4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Pablo Ficovich vs Gianluca Mager • Cordoba 2020

Juan Pablo Ficovich
FicovichJuan Pablo Q ATP 198 live 197
2
6
2
0
0
6
3
6
0
0
31.8% (320)
68.2% (685)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
En vrai, je suis presque sûr que tu ne les connais même pas @xavierbertand
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Les 2 vont perdre "___"
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le mec perd contre des joueurs au-delà de la 300ieme place mondiale je vois pas trop comment il.va fairevpour battre cet argentin qui va jouer avec la grinta et qui a battu 2 joueurs mieux classé que lui..le classement fait pas tout
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ce match me donne la diarrhée.
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Même pendant les incendies en Australie, TT mettrait 14° avec pluie même dans l'incendie .... Des génies ! "__"
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le fameux discours sur la WTA alors qu'en 250 ça se passe tous les jours
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pune c'est triste, Cordoba c'est pathétique, espérons que Montpellier hausse le niveau
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr doro ah non mais cette periode post aus open t’as l’impression que cest post apocalyptique oui Xd
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je comprends, Doro. Moi j'ai rien glandé de toute la journée. Je me suis repassé en boucle toutes les victoires de Juan Pablo.
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Doro xD
Je vais porter plainte ! Je vais porter plainte !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gianluca ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Trois sets.
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Alors là.. On va juste jouer le classement
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le mec marque plus de points en retour que au service Xd
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Qui a osé mettre Ficovich ici? xD
Pas mon cas, je demande juste comme ça :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Moi.
1
Jonathan Cherel
Jonathan Cherel • 1 abonnés
Pas fini le match
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Moi.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Franchement pour ceux qui suivent un peu la WTA, c'était évident que Ficovich allait gagner. Mais si tu suis l'ATP, c'est moins clair.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba tellement que le cameraman veut meme plus le filmer ptdr il a disparu de l’ecran Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais serieux qu’est ce qu’il se passe ac la real mdddr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba 5/2 .. on voit rien du tout a cquil se passe ds l’echange mais tout va bien Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais on va rien voir comme ca pr tout le reste du match !? ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah cest revenu !! pile pour voir marton gagner le deuxieme youpi ???
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Actuellement il fait 31° à Buenos Aires, 33° à Cordoba et 29° à Punta del Este.
Ce soir ne ratez pas votre téléfilm préféré, Josephine Ange Gardien.
Et surtout, prenez bien soin de vous !
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Pourquoi je regarde cette daube franchement
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez Gianluca au Super Tie Break !
Ah oups l'OA c'est fini :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et apres on viendra ns dire que les sets a sens unique chacun son tour cest typique de la wta ..
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et hop 15-30. Oh la la, cette maîtrise ! Je me régale.
1
Afficher plus