33 ans age de raison maturité et age du Christ a sa mort , il joue chez lui donc il a prier el Jesus et ca marche 😊 Puis Ficovitch c'est vraiment un joueur moyen même sur terre
C'est sûr que Ficovich c'est pas un joueur terrible, mais c'est assez étrange de sortir un tournoi à cet âge, alors qu'il a pas dû en jouer des masses des Challengers
Encore du boulot Ficovich sinon pour prouver que jouer chez soit pour un colombien c'est la vie ou la mort Gomez a gagné un M25 l'année derniere est ou ? en Colombie 😊 Sur ce a voir demain si sa sera un duel de Colombien du coup
Commentaires les mieux notés