Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sharon Fichman vs Stephanie Dubois • National Bank Open 2013

5
6
6
0
0
7
2
2
0
0
34.4% (202)
65.6% (385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Sharon !!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Sharon !
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Sharon ! (bon j'avoue, je supporte pour le prono ^^)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sharon !
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Sharon fishman une bonne petite tenniswoman pas trop de puissance une belle intelligence de tennis mais craque souvent dans les moment clé et elle est très irrégulière je croit que dubois gagnera par la force des choses étent du canada je les conais très bien toute les 2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Go sharon
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Il dure une éternité ce jeu ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Come On Sharon !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Si Steph ne se désunit pas , Sharon pourrait bien être stone au 2ième set...
anto289
anto289 • 711 abonnés
OMG ce point Sharonien Oo
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdr Lechinois
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'espère que Sharon va gagner. J'ai comparé les derniers résultats des deux et ya pas photo la plus jeune est en progrés l'autre non. Aprés c'est le sport...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Stephanie !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette présence au filet ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cet échange oO
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une BDS loupée à 5/3
Une BDS loupée à 5/4
Et Dubois recolle :(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elles jouent a la baballe les 2 x)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula que c est chiant comme match ! C est bien pk ya un x2 en jeu que jme force a le regarder...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et Sharon qui balance maintenant ...
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fichman a du marquer ... Je sais pas moi? 0 coup gagnant non ??
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho Steph !! Vas-y Steph je t'aime Steph come on Steph !!!!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Le stade est plein pour se match,le match est disputer a toronto et stéphanie dubois est une des filles les plus regarder quand elle est en sol canadien pour moi je le regarde avec plaisir car cest 2 filles de cher nous
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Comment Fichman a pu perdre le premier set sérieux^^
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Stéphanie dubois est une fille qui est dure a terminer fichman cest fait mettre la pression sur son service comme sharon fichman est une fille irrégulière elle fait un nombre incroyable de faute direct,les moments clé sont souvent mieux gérer par stéphanie dubois que fichman lexpérience et le talent de dubois oblige fichman a tenter le gros coup et a rater voila pourquoi fichman a perdu se premier set trop dempressement et faute direct dubois a du caractère et du courage il lui en faut plus qun bris de retard pour la stopper
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci Paquette. J'étais sur venus... Tu m'explique tout. Mon prono est sur Sharon.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Come on Sha !!!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Comme tout le monde aurais pu le prédire nous auront un 3e set
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Sharon, encore un set !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vois 11 breaks dans le déroulement de la partie
Afficher plus