Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Claire Feuerstein vs Andrea Sestini Hlavackova • Paris 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est énorme ce que fait Claire là ! Oo
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
C'est pour le moins inattendu... Faut qu'elle continue comme ça !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pas tant que ça, Andrea n'arrive plus à rien ces derniers temps c'est logique.
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Allez Claire
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Claire, concentres-toi et finis ce match tranquillement !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
@Alycia A. : C'est vrai, mais on peut pas non plus dire que Claire arrive à faire grand chose en ce moment... ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Andrea n'arrive a rien :(
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est logique ?
Parceque Claire arrive a quelque chose peut etre ? x)
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Comment passer d'un Grand Chelem à un tournoi de 2nde zone... En même temps vu le niveau du tennis féminin, la WTA est identique au sommet du classement qu'en bas. Piètre qualité.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est à dire ? x)
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Hum, hum . . .cela se voit bien que tu ne suis pas la WTA, mon auvre amis !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aaah les ignorants ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Passer d'un GC à un tournoi de 2nde zone? euh oé ok.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est quoi ce commentaire, Gerarad Dumas? Je trouve que le tennis est autant passionnant des deux côtés !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
A deux points du match !! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Claire sert pour le match ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ouais !! Bien joué Claire !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment déçu pour Andrea qui n'y arrive plus en ce moment :(.
Bravo à Claire qui continue sa progression !
Afficher plus