Je vous rappelle que Marta Kostyuk à la même âge que elle et elle est classé dans les 100 ème je dis ça juste pour ceux à qui on dirait ils ont jamais vu ça ! Même si je reconnais que c'est très bien ce qu'elle fait cette jeune joueuse ! :)
Il vaut mieux donner une WC à cette jeune de 15 ans plutôt qu'à Razzano qui ne joue plus du tout ... Même si cette dernière se donne souvent à fond à Roland...
C est un exploit absolument incroyable auquel nous venons d assister la !!!!!!!!!!!! 0 point WTA bordel!!!!!!!!! NON CLASSE !!! quelle perf de malade mental!!! quel mental d ailleurs! quelle folie cette petite!! 15 ans !!! Elle a veritable potentiel cette petite, pour le coup c est d une evidence! Esperons que les ptits cochons ne la mangent pas!! ahhh et elle est francaise!!
Moi je suis plus pour donner les WC a des jeunes qui sont l avenir du tennis francais plutot qu a des joueuses en fin de carriere qui ont deja joué 20 RG 😉 et puis faut pas se mentir ca leur permet de gagner des places au classement mais aussi un peu d argent pour pouvoir se deplacer dans les tournois au cours de l année ce dont n a pas forcement besoin une joueuse comme razzano ;)
du coup Q2 contre une Slovaque
Diane Parry est la meilleure 2002 française (N55) et est dans le top 30 juniors mondial.
bon par contre elle va être rincée demain
Une jolie et rafraichissante interview d'après match par TennisActu:
Interview Diane Parry