Fiona a baissé. deja donna plus agressive. et là où fiona etait en reussite max au premier set à accrocher toutes les lignes, maintenant ca sort de 20/30 cm..
C'était sur, c'est toujours pareil, autant en ATP quand un joueur est minable au 2eme set il est 95% du temps très mauvais dans le 3eme aussi, autant en WTA, quand une joueuse est incroyable pendant un set, le set suivant elle fait n'importe quoi j'ai l'impression, ca confirme mes impressions avec Vekic.. je sentais qu'elle prendrait un 6/2 j’espère avoir tord
Tout dépend des forfaits... Rien n'est définitif...
Ferro manque d'expérience mais elle n'a rien à perdre et Vekic peut surjouer...