Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Alison Van Uytvanck • Lugano 2019

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187 live 188
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
La série continue
3.5% (21)
96.5% (583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Allez Alison on croque le ferro rocher
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Fiona, qui avec cette victoire devrait ne pas avoir de soucis pour le MD de RG
Mais c est pas tout, la stat incroyable de la WTA s amplifie: les 18 premiers tournois de l année seront remportées par 18 joueuses différentes
6
warum
warum • 18 abonnés
Un grand bravo à notre Française Fiona pour ce match et bon courage pour le prochain tour !
6
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Ferro joue bien sur terre battue, contrairement à la belge plus adaptée au dur
4
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
J'ai regardé par moments et oui elle jouait bien mais par moments elle fait des fautes dans le filet assez incompréhensible mais son coup droit et son service étaient bien en place, son rever c'est boucoup amélioré.
2
warum
warum • 18 abonnés
Bonjour à tous ! Je me connecte sur TT et constate une supère opposition de notre Française Fiona face à Alison Van Uytvancq, de 50 points wta mieux classée ! Perso, ça fait plaisir meme si l'issue de ce match n'est pas celée, bien que notre Française ait emporté le 1er set ! Come on Fiona !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez nom d'une bûche!
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Faut tenir ferro
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravooooo Fiona , magnifique ça ! ;)
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Belle victoire contre une joueuse mieux classée ! bravo Fiona, belle progression !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est bon pour le moral ! C'est bon pour le moral ! ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Content pour elle, bravo
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On oublie? elle en a pour 2 mois lol
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bravo Fiona. L'une de ses plus grosses victoire en terme de classement ! La saison sur terre s'annonce prometteuse pour Fiona :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Fiona,
Je me demandais un peu comment Alison avait pu passer le 1er tour vu son match moyen, elle n'était pas à son niveau optimal dommage pour elle.
Belle victoire et bonne perf :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ferro rentrera normalement dans le top 100 lundi à la 97ème place ^^
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Énorme Fiona *___*
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Fiona ...j’y crois pas trop mais c’est pas impossible sur terre:)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez fiona !!!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche ça va être très compliqué pour Fiona... on donne tout ! :p
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison allez :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Fiona ! :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Associer Alison et bon mental dans la même phrase xd
1
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Les ramasseurs de balles sont très très inintéressé ?
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bien le debreak Fiona allez on y croit
1
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Le la sens bien ferro
1
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Je sens la purge pour ce match... Rendre un break aussi facilement... Ca va etre plus long que prévu si elle a pas l'envi de gagner...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fiona progresse bien quand même 😕 Face à la Roumanie ça risque d'être une option parce qu'après Garcia je vois pas qui on peut aligner ...
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Pourquoi vous la sous cote comme ça elle peu totalement gagner
1
Afficher plus