Bravo Fiona, qui avec cette victoire devrait ne pas avoir de soucis pour le MD de RG
Mais c est pas tout, la stat incroyable de la WTA s amplifie: les 18 premiers tournois de l année seront remportées par 18 joueuses différentes
J'ai regardé par moments et oui elle jouait bien mais par moments elle fait des fautes dans le filet assez incompréhensible mais son coup droit et son service étaient bien en place, son rever c'est boucoup amélioré.
Bonjour à tous ! Je me connecte sur TT et constate une supère opposition de notre Française Fiona face à Alison Van Uytvancq, de 50 points wta mieux classée ! Perso, ça fait plaisir meme si l'issue de ce match n'est pas celée, bien que notre Française ait emporté le 1er set ! Come on Fiona !
Bravo Fiona,
Je me demandais un peu comment Alison avait pu passer le 1er tour vu son match moyen, elle n'était pas à son niveau optimal dommage pour elle.
Belle victoire et bonne perf :)
Mais c est pas tout, la stat incroyable de la WTA s amplifie: les 18 premiers tournois de l année seront remportées par 18 joueuses différentes
Je me demandais un peu comment Alison avait pu passer le 1er tour vu son match moyen, elle n'était pas à son niveau optimal dommage pour elle.
Belle victoire et bonne perf :)