Tig ça va lui faire tout drôle de passer d’un court anonyme au Central et contre une Française. Au moins cette fois elle ne se permettra pas d’arriver un quart d’heure en retard comme au tour précédent.
Par contre, Bartoli assure de ouf en interview. En tant que traducteur moi-même, je suis bluffé par ses talents d'interprète : elle mémorise hyper bien ce que le joueur ou la joueuse répond et elle traduit tout dans les moindres détails et correctement.
LeTennis Tennis Addict il y a 3 heures
Ils auraient pu laisser le central à Burel pour une première. Elle jouait une joueuse mieux classée que Ferro..
Burel n'a que 19 ans et c'est sa toute première expérience à ce niveau ! Rien ne sert de l'apeurer et de la programmer sur le central face à une joueuse qui n'attire pas forcément les foules. Ferro est plus expérimentée et est en pleine forme en plus ^^
Tiens, ça change des commentaires intelligents, ça :p
Désormais c'est juste une question de temps pour la victoire. TIG-tac TIG-tac
Attention à la piqûre de Tig!
Tig semble décomposée.
Burel n'a que 19 ans et c'est sa toute première expérience à ce niveau ! Rien ne sert de l'apeurer et de la programmer sur le central face à une joueuse qui n'attire pas forcément les foules. Ferro est plus expérimentée et est en pleine forme en plus ^^