9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Agnieszka Radwanska • Roland Garros 2017

Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 187 live 188
1
1
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros
1% (3)
99% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
L'année dernière, seules 4 joueuses ont atteint les demi-finales dames de Roland-Garros. :p
8
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Elle aura essayé de Ferro mieux ! :p
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En 2016, seules 4 joueuses ont atteint au moins les 1/8e de tous les GC:Serena, Suarez-Navarro, Keys et Radwanska.C est pas donc demain la veille qu elle aura un jour sans
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Aga ^^
3
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
C'est quand même bien France télé.. y a personne derrière l ordinateur pour appuyer sur le bouton et changer le court et choisir une caméra disponible...??
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Aga, faut profiter du bon tableau :)
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Décalé sur le numéro 2, ça va bientôt commencer
2
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
Quelq'un aurait un lien parce que du coup france tv s'est emmelé les pinceaux..
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh purée la tenue de Radwanska...Immonde x)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ferroro face à un rocher. xD
2
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
@mixmania123 merci bien :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça marche ça chez vous ?
chrome-extension://cmeikikackmjcmgkcgpnangjlnicecml/player.html
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai pas mieux :/
Bien Aga faut dérouler !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Encore une bonne WC xD
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle n'a pas eu de chance de tomber contre la grande Agnieszka :D
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Dégagez de cette Fdm si c'est pour critiquer les WC encore !!
Allez voir paquet
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas facile ce tirage ! Après c'est toujours une bonne expérience ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fiona !!! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon allez Aga, ça devrait le faire :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Aga, pas de fail ! :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Fiona moi j'y crois :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ferro tu peux le faire Radwanska revient de blessure:)
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez fiona comme bonzi b.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fiona :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Fiona, montre lui ta force face à sa technique 😊 :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka !! :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Déjà qu'elle se prend 6/0-6/0 en ITF ces dernières semaines contre des joueuses aux alentours du top 100, j'ose pas imaginer ce que ça va faire contre une top 10 ^^
Courage Fiona ! Si elle retrouve son niveau de jeu d'il y a quelques mois, elle peut embêter la Polonaise qui plus est sur sur une surface sui ne convient pas à Radwanska :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait pour regagner un match, allez Aga :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤
1
Afficher plus