14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Elizabeth Mandlik • New York 2019

Fiona Ferro
FerroFiona 2 WTA 187 live 188
4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
3 tours de qualifs pour ce tournoi c'est pas un peu exagéré ?
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je comprends pas : 71eme mondial ça suffit pas pour entrer dans un tournoi comme le Bronx ?? Un Master 1000 je veux bien mais le Bronx...
4
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Fiona !!! Si tu joues comme hier tu devrais gagner !
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
La fille de Mandlikova :)
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Une américaine de 18 ans qui joue encore en junior et qui a fait 3eme tour à l us open l en dernier 1er tour à Roland et 3eme tour à Wimbledon cette annee
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Elizabeth, mais elle peut être vraiment très fière de ces qualifs, super expérience pour elle!

Bravo Fiona :)
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Super Fiona direction le MD!!!
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez on tombe sur Ahn au 1er tour :)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe :)
2
removof
removof • 20 abonnés
Cap sur le tableau principal bravo Fiona
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait le job Fiona :)
1
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Insupportable ses françaises
1
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Attention Elisabeth a prise 0-6 au 2 eme et gagnée le 3 eme
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non ça ne suffit pas
La dernière admise est petkovic 69eme
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Se taper 3 tours de qualifs pour 2 places, c'est pas de bol quand même...
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Dépêchez vous de finir la
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça joue pas mal du tout, Mandlik m'impressionne!
1
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Les deux joueuses font une bonne saison
1
SupporterFr
SupporterFr • 1 abonnés
Idris tu as un bouton fermer si tu n'aime pas le match...
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Lol ce que tu comprend pas c'est que ce qui m'intéresse c'est le match d'après
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Enfin ! Merci
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Bravo Fiona
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Dommage le premièr set... Pas mal d énergie gaspillée avant le vrai tournoi
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce sera Golubic (LL) pour Fiona puis en cas de victoire, Wang [1] ! Plutôt un bon tirage je trouve, ça peut lui permettre de prendre des points, tout en s'offrant un bon test contre Wang sur dur avant l'USO. Mais pour ça il faut passer l'obstacle Golubic mais j'ai confiance en Fiona :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Fiona aussi bien qu’hier !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien à perdre Elizabeth :p
olthy
olthy • 229 abonnés
Rien à perdre sauf le match...
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça permet à plus de joueuses de participer, mais certaines, du coup, se retrouve là, on ne sait pas pourquoi.
gurw
gurw • 31 abonnés
Comme en GC, n'importe quoi. Autant se préserver pour l'USO, ferro aurait du faire l'impasse
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Je le sens très mal ce match la
Afficher plus