Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Sabine Lisicki • Roland Garros 2014

Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 187 live 188
1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
5.6% (2)
94.4% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Sabiiine !!! ♥♥♥
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! :D
LIEN du match
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Sabine!
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Sabine :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Première double-faute après deux minutes de jeu ! xD
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dommage ce coup droit "out" pour la Française, il y avait largement la place... (0-2)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Magnifique passing de Sabine ! (0-40) ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et le gain du Premier Set. Good Job ! :)
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Break Fiona. 3-1 ^^
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Brillant fiona
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
4-1 yes
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Beau ça 4-1 !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ca ne va plus du tout là, Sabine est complètement perdue et cherche désespérément du regard ses coachs... :(
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba alors !?... Sabine, réveille-toi !
migsy
migsy • 76 abonnés
Elles sont bien les petites jeunes Frenshies là je trouve ! ;)
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Sur terre battue Lisicki c'est pas ça en même temps. Mais perdre contre une joueuse classée au delà de la 400 ème place quand meme
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Attention la ferre
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Trois balles de débrak ...
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Débreak*
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla il y avait 4/1 dans le second Fiona ! ^^
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Une fondue de mental en direct... bon pour le coup elle a vrmt une excuse, elle est vrqiment jeune elle...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Double-faute de la Française, peut-être le tournant du match... (30-40)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui l'Ace Sabine ! 😊 (30-15)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien revenue Fiona
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Fiona ne fait rien du tout. Lisicki se complique les choses toute seule...
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Et ben, bien déçue par la jeune française (en terme d'attitude, on a vu mieux...)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Avertissement pour la Française après son jet de raquette ! xD
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bien déçu? que veux-tu qu'elle fasse elle est pas 400eme mondiale pour rien ^^
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Je parle pas du jeu justement. Elle est 400eme, au lieu de sourire, de se faire plaisir, de profiter, elle balance la raquette
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ah bah que veux tu elle a pris exemple sur cornet ces dernières années ^^
Afficher plus