Pohlalala Fiona qui sauve 2 bdm (et de quelle manière !!!) et qui aligne 4 pts de suite pour aller chercher ce debreak totalement inespéré ! Il y a encore de l'espoir !!
Fiona montre une sacrée combativité, elle a complètement renversé la tendance depuis 4/6-0/2.
C'est elle qui est aux manettes et est agressive désormais.
Il faut aller chercher le dernier tour des qualifs !! Allez Fio
Depuis qu'elle a fait le break, et qu'elle avait totalement repris le contrôle du match, il y a plus une seule balle qui reste dans le court. C'est faute sur faute...
Il y avait beaucoup mieux à faire sur ce jeu de retour... Elle avait sauvé 4 balles de jeux. Mais elle est ultra passive... Ça ne passera pas si elle décide de subir comme ça...
Fiona n'a vraiment pas eu de chance sur ce jeu... 40/15 puis une bande et une ligne...
Je suis dégoûté pour Fio
Seul bémol, son service qui j'ai l'impression a réellement faibli est un sérieux handicap.
Si elle fait un match sérieux, ça devrait passer.
Linda n'est pas forcément ultra dangereuse.
A voir!
C'est elle qui est aux manettes et est agressive désormais.
Il faut aller chercher le dernier tour des qualifs !! Allez Fio
Faut impérativement aller chercher le break maintenant c'est un moment crucial
C'est pas le physique qui craque mais bel et bien le ment
Et là, ça change tout à 40/15.
Tellement triste