Oui Fiona. Belle victoire et c'était très mal partit avec un premier set catastrophique et être menée 3-0 dans le 3eme set. Faudra hausser son niveau si elle veut se qualifier pour le tournoi face à Min en.
Belle remontée. Maintenant tiens ton jeu de service ABSOLUMENT et tu pourras battre Errani. J'avoue que je suis optimiste pour cette victoire mais au prochain tour je ne la vois pas du tt passée. J'espère me tromper
On continue !