Je trouve ça bizarre que Buzarenscu joue Lausanne alors que Bucarest se joue en même temps.
C'est peut-être une bonne décision professionnelle, 280 points qui sont plus facile à gagner.
Mais c'est quand même devant votre public qu'on préfère jouer.
Wow comme quoi parfois les françaises ont du mental ! Bravo Fiona le tournoi de Bastad ta fais réagir ! Bien joué pour ces deux bon matchs.. Ta beaucoup de point à défendre c'est bien de les récupérer ici.
C'est peut-être une bonne décision professionnelle, 280 points qui sont plus facile à gagner.
Mais c'est quand même devant votre public qu'on préfère jouer.
Mon dieu, la honte... :(
Un supporter...Un vrai.... -_-
J’avoue que je ne m’attendais pas à ce quelqu’elle gagne 😳
Merci Mihaela pour les craquages *____* xD
On m'aurait donc menti ? Je pensais que c'était "typique WTA" lol
Cuevas est donc une femme 😳
M'enfin, n'empêche que c'est impardonnable Buzarnescu xD