Ce sont des qualifs de masters 1000 aucun match n'est facile et au vu de ses dernières prestations j'aurais du mal à voir Fiona gagner ...mais on ne sait jamais ....
Malwinn elle a été blessée a trois reprises en deux ans...
Une fois avant son 1/8 a Roland.. une seconde en début de l'année dernière et une troisième après l'Australian Open..
Bon trois jeux trois breaks ...Fiona a déjà perdu deux fois son service ... elle semble avoir du mal à se mettre en train derrière son service ... espérons qu'elle arrive à prendre à nouveau celui de Bouzkhova
Une fois avant son 1/8 a Roland.. une seconde en début de l'année dernière et une troisième après l'Australian Open..