Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Mirjam Bjorklund • Bastad 2019

Fiona Ferro
FerroFiona 5 WTA 192 live 187
6
5
6
0
0
2
7
3
0
0
99.8% (497)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est belle la relève française
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle va douiller la Fero, perdez pas votre temps ici
Qd tu mènes 6-2 4-0 contre la 600e mondiale qui a joué 3h30 hier et que tu sais pas finir c'est que t'as aucun avenir dans ce sport lol (gros mental)
4
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
C’est vraiment pas rassurant Fiona. D’accord aucun match se ressemble, mais là tu galères grave contre des invitées locales mal classées. Tu sais élever le niveau...
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est une hécatombe ce tournoi ! Fiona a vraiment la capacité de s´offrir un premier titre sur ce tournoi au vu des joueuses restantes (attention à l'espagnole Bolsova tout de même). En tout cas au vu du tableau, une demie finale semble être le minimum ;)
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oui, mais elle fait souvent ça,
et pour Bjork, après 3h et des de la veille ,
1er dure la mise en jambe,
2ème après demi heure, 3/4 d'heure bien,
3ème après ça va être très dur, elle ne tiendra pas je crois (je peux me tromper),
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff ça passe encore une fois Fiona 😀
Mais ce n’est une fois de plus pas très rassurant..
Galérer contre deux joueuses locales très loin au classement :/
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faut qu'elle hausse son niveau.. le tournoi est dans sa main.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Ferro peut éventuellement passer les 1/4 (pas sûr), mais sûrement pas les 1/2.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Fiona :)
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Clairement elle est aidée sur le tirage et le tableau s'est bien ouvert de son côté... Allez Fiona on grapille de la confiance ici.. pas de stress.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il suffit que l'adversaire mette un peu de longueur ou un minimum de precision et elle est aux fraises
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
153 en fin d'été, avant sa blessure à l'US open, en sachant qu'elle débutait la saison 317, donc elle était en pleine bourre
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En tout cas, on pourra pas dire que Fiona n'a pas été aidée par le tirage 😊 ! Surtout que la Suèdoise a passée plus de 3 heures sur le court au premier tour.
Alors Fiona, pas le droit à l'erreur ! Il faut absolument prendre des points dans ce tournoi !
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
On fait le job Fiona :)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Ce tournoi est plus difficile qu'il n'y paraît. Toute les joueuses qui restent sont compliquées.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Non non elle est bien suédoise.
Ce que je craignais se passe, elle n'a pas les jambes aujourd'hui. Avant le début du tournoi elle se disait déjà un peu juste physiquement car trop matchs selon elle dans les jambes, le match de 3h20 il y a tout juste 24h c'était surement trop :/
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ah d'accord il me semblait. Oui normal un match de 3h20 au 1er tour ça t'acheves complètement
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Quels beaux décalages coup droit elle parvient à faire !
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ferro est catastrophique ...elle en met plus une dans le court
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elle fait fautes sur fautes , elle joue hyper hyper court
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pourtant en face c'est franchement moyen
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je suis desole mais cette Ferro n'a aucune chance contre une Vikhlyantseva
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
En face c'est une joueuse sans jambe aujourd'hui pour sa défense. Si elle tient c'est pour le public, au mental c'est tout
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bjorklund sans le match d'hier, pour la suivre, battait Ferro ici ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pathétique cette Fero, vraiment la honte 6/2 4/0 et elle va perdre
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
C’est pitoyable
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Non mais la il y a un tres gros pb mental... Ca se travaille
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Elle est sur les rotules la suédoise ..
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il y a rien qui va... Le mental , le jeu ...
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Nan mais d’accord mais quand tu mènes 4-0 dans le second tu serres le jeu
1
Afficher plus