Elle va douiller la Fero, perdez pas votre temps ici
Qd tu mènes 6-2 4-0 contre la 600e mondiale qui a joué 3h30 hier et que tu sais pas finir c'est que t'as aucun avenir dans ce sport lol (gros mental)
C’est vraiment pas rassurant Fiona. D’accord aucun match se ressemble, mais là tu galères grave contre des invitées locales mal classées. Tu sais élever le niveau...
C'est une hécatombe ce tournoi ! Fiona a vraiment la capacité de s´offrir un premier titre sur ce tournoi au vu des joueuses restantes (attention à l'espagnole Bolsova tout de même). En tout cas au vu du tableau, une demie finale semble être le minimum ;)
Oui, mais elle fait souvent ça,
et pour Bjork, après 3h et des de la veille ,
1er dure la mise en jambe,
2ème après demi heure, 3/4 d'heure bien,
3ème après ça va être très dur, elle ne tiendra pas je crois (je peux me tromper),
Oufff ça passe encore une fois Fiona 😀
Mais ce n’est une fois de plus pas très rassurant..
Galérer contre deux joueuses locales très loin au classement :/
En tout cas, on pourra pas dire que Fiona n'a pas été aidée par le tirage 😊 ! Surtout que la Suèdoise a passée plus de 3 heures sur le court au premier tour.
Alors Fiona, pas le droit à l'erreur ! Il faut absolument prendre des points dans ce tournoi !
Non non elle est bien suédoise.
Ce que je craignais se passe, elle n'a pas les jambes aujourd'hui. Avant le début du tournoi elle se disait déjà un peu juste physiquement car trop matchs selon elle dans les jambes, le match de 3h20 il y a tout juste 24h c'était surement trop :/
Qd tu mènes 6-2 4-0 contre la 600e mondiale qui a joué 3h30 hier et que tu sais pas finir c'est que t'as aucun avenir dans ce sport lol (gros mental)
et pour Bjork, après 3h et des de la veille ,
1er dure la mise en jambe,
2ème après demi heure, 3/4 d'heure bien,
3ème après ça va être très dur, elle ne tiendra pas je crois (je peux me tromper),
Mais ce n’est une fois de plus pas très rassurant..
Galérer contre deux joueuses locales très loin au classement :/
Alors Fiona, pas le droit à l'erreur ! Il faut absolument prendre des points dans ce tournoi !
Ce que je craignais se passe, elle n'a pas les jambes aujourd'hui. Avant le début du tournoi elle se disait déjà un peu juste physiquement car trop matchs selon elle dans les jambes, le match de 3h20 il y a tout juste 24h c'était surement trop :/