Assez encourageant ce 1er match, bon, dommage que ce soit contre une jeune inconnue. C'est sûr que le départ de Planque pour aller entraîner les chouchous de la Fédé n'aide pas. Il faudrait que Fiona retrouve un encadrement digne de son potentiel qui est réel. Courage pour la reprise.