3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2013

6
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 16 ATP 715 live 720
2
1
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Kei !
RafaNadal91
RafaNadal91 • 4 abonnés
Allez Ferrer!!!!!!
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
A fond derrière Nishi, une victoire et il sera quasiment en demi
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Kei !
RafaNadal91
RafaNadal91 • 4 abonnés
Pour l'instant tout seul a etre pour DAVID!!!!!!!
maxime
maxime • 95 abonnés
AAller kei
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Kei
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@RacaNadal91 Et non tu n'est plus tout seul! Vamooos David! De toute facon on sait tous qu'il va gagner.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Kei !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Ferrer
bat
bat • 35 abonnés
vamos David, fait taire les mauvaises langues !!!
René C.
René C. • 87 abonnés
Même si NISHIKORI est sur la montante, je pense que FERRER gagnera peut être en trois sets sinon sur en quatre sets.
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux mais malgré tout Ferrer va nous faire encore une belle démonstration de son savoir faire. Vamos Ferrer.
RafaNadal91
RafaNadal91 • 4 abonnés
Ferrer va jouer trés physique comme d habitude et kei ne pourra pa tenir!!!!!!!!!!!
Vamos FERRER!!!!!!!!!!
Rafatennis
Rafatennis • 1 abonnés
Go Ferrer !!!
Gagne-moi ce match !!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Petite info:le Japonais mène 2/1 dans leur duel face à Ferrer...donc très loin d’être gagné pour Ferrer,je mise sur une victoire de Kei en 5 sets !
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Je suis pour Kei! :)
Denis Chhour
Denis Chhour • 1 abonnés
Go ferrer !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les gars si vous pouviez faire un match en 5 sets et de 4/5 heures de jeu, ça serait bien :P
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Nishi !!
Maia
Maia • 9 abonnés
Oh elle est belle tiens avec sa galaxie sur le visage...
Shark
Shark • 49 abonnés
Match plus dur que certains le pense pour Ferrer.....
Squall
Squall • 56 abonnés
come one keiiiii
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
mis Ferrer mais le coeur va pour Nishikoir.
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce match, j'ai l'impression qu'il sera excellent !!!
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
j'espere qu'il gagnera le david (et je le pense)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il fait peur Nishikori :D
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Qu'est ce qu'il met le Kei :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Waouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Afficher plus