gas sport : Ferrer a fait demie finale et a perdu contre Djoko ! 7 titres en 2012 , C'est le meilleur sur tB après Rafa (quoiqu'il ait gagné sur toutes les surfaces dans la même année...)
Fognini,c'est pas lui qui a joué a la comedia del arte avec Tsonga a RG et qui a pris 3 sets secs ensuite?il l'a la tchatche l'Italien,ca oui,pour le reste on repassera...xD
Almagro devrait(si il va en finale)être un adversaire plus consistant pour David,si on se souvient de l'OA ou David est passé a 2 doigts de la cata face à Nico ^^
essaye au moins
quoique...vu le score de Ferrer a L'open d'Australie!
bravo Fabio d'avoir été en 1/4 tout de même ^^