cinéma sans doute ...
atypique assurément et déroutant de nonchalance !!
Mais il a une patte c'est certain .
Il a fait un match splendide hier soir . Il a du génie ce mec (mais je comprends qu'il puisse excéder les gens
Quand il se décide il joue bien. Toutefois il aime faire du spectacle et des fois il est drôle en plus c un beau jeune homme lol mais ça le déconcentre aussi ...
Parce qu'ici il est 20h25 et j'aimerais voir jouer Nadal mais je m'endors déjà car je suis rentrée tard hier lol et je pense qu'il est plus de 2 h du matin chez vous ..je ne pense pas que je vais me rendre jusqu'à 2 h et + mais là je suis HS.
Dans un nid ou dans un lit!
Forza Fabioooooooooooo!!!!
atypique assurément et déroutant de nonchalance !!
Mais il a une patte c'est certain .
Il a fait un match splendide hier soir . Il a du génie ce mec (mais je comprends qu'il puisse excéder les gens
2 jeux à zéro pour Fabio.
Dans un nid ou dans un lit!
Et j'ai bien dit un NID, oui!!!!
Un nid de fans de Federer....................... 😳 :(
Cela dit je ne regrette pas de voir Fabio, il m'épate, il m'épate, il m'épate!!!!