Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Fabio Fognini • Acapulco 2013

6
65
6
0
0
3
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fabio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos David Ferrer
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
pauvre Fabio 0,8% de chance si il arrive a faire son cinéma ça peut marcher
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez je vais supporter Fabio. Faut bien l'aider...
Forza Fabioooooooooooo!!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
cinéma sans doute ...
atypique assurément et déroutant de nonchalance !!
Mais il a une patte c'est certain .
Il a fait un match splendide hier soir . Il a du génie ce mec (mais je comprends qu'il puisse excéder les gens
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez allez Fabio! tiens bien ton service!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah ce filet!!!!!!! Enlevez le filet pour Fabio!!!!! :(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon 1ier set David, alors maintenant Fabio, c'est ton tour!!!!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Peut être qu'il a besoin de lunettes
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah un coup de filet pour David aussi?... :p
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ohhhhhh............ 0-40 pour Ferrer?!..... Oo
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hey!!! Break de Fabio!!!!! Bvo! ;)
2 jeux à zéro pour Fabio.
Tara
Tara • 70 abonnés
Quand il se décide il joue bien. Toutefois il aime faire du spectacle et des fois il est drôle en plus c un beau jeune homme lol mais ça le déconcentre aussi ...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne le connais pas bien.... Mais je sais qu'il est irrégulier.... Mais bon, y en a d'autres! (exemple Murray! ;))
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
debreak de David.... :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Très rare que Ferrer soit aussi mécontent il est toujours si fair play
Tara
Tara • 70 abonnés
Mais ça doit être la nuit chez toi Titonie..?
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
La comedia del arte il est trop fort Fabio
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben oui, c'est la nuit. Pourquoi? Oo
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
IL a quand même un bon sens tactique et du touché l'italien
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
(ma parole suis tombée dans un nid là,!..... :()
Tara
Tara • 70 abonnés
Parce qu'ici il est 20h25 et j'aimerais voir jouer Nadal mais je m'endors déjà car je suis rentrée tard hier lol et je pense qu'il est plus de 2 h du matin chez vous ..je ne pense pas que je vais me rendre jusqu'à 2 h et + mais là je suis HS.
Dans un nid ou dans un lit!
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
Ferrer est branché sur le 230 avec deux bouteilles d'oxygène.C'est une machine
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est incroyable ..il est un vrai guerrier ...je me demande ce qu'il peut bien manger ...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il est bel et bien 2h32. ;)
Et j'ai bien dit un NID, oui!!!!
Un nid de fans de Federer....................... 😳 :(

Cela dit je ne regrette pas de voir Fabio, il m'épate, il m'épate, il m'épate!!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais je ne pense pas que je veillerai pour regarder Rafa, et je le regrette, mais il n'a qu'à jouer plus tôt!!! Flûte quand même!!!!!!!!!!!! 😀 :D
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
On mange pas la même chose ça c'est sur.......
Afficher plus