Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Grigor Dimitrov • Stockholm 2013

6
3
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 169 live 164
2
6
6
0
0
84.1% (1188)
15.9% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David, rien de tel pour la confiance que de gagner un nouveau titre !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Eh bien dis donc on se "bat" sur plusieurs fronts. Lol. Difficile à prédire encore un peu de réflexion! , :D
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez pour le premier titre de ta carrière, c'est maintenant Grigor !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David !! :)
eudjo
eudjo • 3 abonnés
David gagne cette final et se fait sortir directement à Bale par Monsfils
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Scénario très probable... si ce n'est qu'il joue à Valence.
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Ah oui sorry
Jonas
Jonas • 272 abonnés
A fond derrièer Grigor,vais je tenter la contre tendance ,qu'en pensez vous les petits gars,d'ailleurs excusez moi,Dimitrov???n'a jamais remporté de titres,il me semble,allez c'est possible et je vais tenter Grigor qui sera motivé a mort
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non les gars faut soutenir Dimitrov tout de même,non!!!
Allez c'est peut être ça qui le lancera vraiment,ce petit truc qui manque.........le titre
Allez prono Grigor,et sans regret
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Jonas, Grigor est extrêmement talentueux, imprévisible mais également inconstant au cours d'un match. Il est assurément au-dessus techniquement on peut lui accorder ça..
En revanche il me semble assez probable que ce match se jouera au physique (et au mental!!), ce qui risque de tourner très largement en faveur de Ferrer à partir du 2ème set!

Même si j'espère me tromper ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je sais je sais,mais ça me ferait plaisir que Grigor remporte ce 1er titre,quand il a battu Nole il avait une bonne attitude,j'espère revoir ceci demain,je n'ai pas vu son match contre Benoit,d'ailleurs je n'ai vu aucun de ses matchs depuis le début du tournoi ,d’où mon interrogation,mais je me dis que quelque part il aura faim de ce titre...je lui souhaite
Une petite pensée pour Tsonga,ah dommage pour nos 2 frenchies :(:(
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Il faut le dire franchement, il n'a dû forcer son talent que face à Benoit, qui a également baissé en régime et s'est énervé par moments.. Demain ça sera bien plus dur pour lui mais il a toutes les raisons d'y croire s'il a un plan de jeu, qu'il joue son plus beau tennis et qu'il ne se démotive pas, Ferrer restant assez prenable ;)
Mais celui-ci aurait déjà dû passer à la trappe, et ce n'est pas en finale qu'il flanchera à mon avis..

Oui comme tu dis pensons à nos frenchies, mais Richard devrait faire le job et ça c'est cool!
Tara
Tara • 70 abonnés
David tiendra son rang ! Et Grigor ! ce sera dommage pour toi 😔 qui mériterait bien de gagner ton premier tournoi ; surtout que tu as très très bien joué samedi . Merci ! :p
De toute façon si Grigor gagne ce tournoi je serai ravie également ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor 😀 !!! le 1er titre de ta jeune carrière à portée de Ferrer xD
ça va être dur je pense :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'en rêve de ce premier titre pour Grigor, après celui de Tomic en début d'année ce serait tellement génial...
Allez mon petit Dimi 😀 ♥♥♥
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui il faut y croire ainsi qu'a richard,

PS:Grigor appel Richard pour avoir quelques conseils pour battre Ferrer :)

Allez j'en suis sur ,il en est capable Grigor

Effectivement Grigor reste sur 3 défaite face à David mais c'était avant,la on est bel et bien dans le présent,come on Dimi ;):D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor gagne cette finale, et apres a bale tu bats Federer en quarts.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Istomin l'aura déjà battu au 2e tour.
Борислав Михайлов
Борислав Михайлов • 2 abonnés
Go go Grisho
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Grigou tu peux le faire!!!
alvarocook
alvarocook • 2 abonnés
Go grigor gooo
Kevin Clement
Kevin Clement • 1 abonnés
Come on Grigor! !!!!
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Si je peux me permettre mon coeur est pour grigor mais la raison est à l'Espagnol ;)
Je me permet de vous demander si vous doutez sur ce match d'aller voir mon analyse qui vous aidera peut-etre. Je ne vous invite pas à plusser (vous le faîtes si voyus voulez) mais je vous invite fortement à la lire :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Grigor !! grigor !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Grigor, ça serait bête d'avoir battu Benoît pour perdre aujourd'hui ! Il y a un premier titre et une 22e place à la clé !
guimat
guimat • 223 abonnés
Prono Ferrer mais allez Dimitrov pour ton premier titre :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Idem guimat :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien sauvée cette balle de break .
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Rappelons que dimitrov sur dur avais failli battre murray à bribane (4/6 6/7) donc Ferrer ça devrait passer ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh il n'en fallait pas plus xD
Afficher plus