Même si Ferrer revient visiblement a un bon niveau (je l'ai pas vu jouer cette semaine) je pense que Del Potro va hausser le ton et imposer sa puissance
Wow un super match en prévision 😳 J'adore ces deux joueurs, mais bon avantage Ferrer, en plus il joue super bien sur ce tournoi, j'ai l'impression qu'il retrouve de la régularité et de la confiance :)
D'accord avec @Amb, peur que les deux arrivent cramés à l'OA...:(
Cela dit, j'ai une très grande et vraie admiration pour Ferrer et son immense carrière. Après un "trou" dans celle-ci, l'an dernier, - et, pas seulement - il semble (je n'ai pu voir aucun match depuis la reprise) avoir retrouvé son potentiel. Si c le cas, bravo. Que cela dure!:)
Mais, j'adore Delpo.
Et même si son tableau à l'OA n'est pas "donné", c bien pour se tester et tenter d'aller le + loin possible à Melbourne, qu'il est là, à Auckland, non?
Et, je le crois décidé à franchir toutes les étapes, pour faire, ENFIN, une grande saison!
Bonne chance à tous les deux,
mais vamos Delpo!!:)
Edit: en dépit de l'heure, je vais essayer de regarder ce match qui s'avère passionnant ; pas envie de reparler des poignets, sujet rémanent, Delpo seul, sait ce qu'il en est... au mieux, I hope:)
Désolée Delpo mais David n'aura peut-être plus beaucoup d'occasions
Mais c'est génial de voir Ferrer rebondir en 2018.
faut gagner le tournoi mon grand 😀 ♥
Et on gagne le titre! :)
mais si l ' échange s 'installe il a ttes ses chances
Cela dit, j'ai une très grande et vraie admiration pour Ferrer et son immense carrière. Après un "trou" dans celle-ci, l'an dernier, - et, pas seulement - il semble (je n'ai pu voir aucun match depuis la reprise) avoir retrouvé son potentiel. Si c le cas, bravo. Que cela dure!:)
Mais, j'adore Delpo.
Et même si son tableau à l'OA n'est pas "donné", c bien pour se tester et tenter d'aller le + loin possible à Melbourne, qu'il est là, à Auckland, non?
Et, je le crois décidé à franchir toutes les étapes, pour faire, ENFIN, une grande saison!
Bonne chance à tous les deux,
mais vamos Delpo!!:)
Edit: en dépit de l'heure, je vais essayer de regarder ce match qui s'avère passionnant ; pas envie de reparler des poignets, sujet rémanent, Delpo seul, sait ce qu'il en est... au mieux, I hope:)
ce sont des pros
ils ont pas fait de tournoi la semaine dernière