14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Julien Benneteau • Valence 2013

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
94% (329)
6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
3-1 pour Julien dans les confrontations sur dur. Vu la forme de Ferrer, je le sens très bien ce match !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Ferru !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En effet Julien peut le gagner ce match ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David , en plus tu es chez toi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Juju
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Ferru, sors le français!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ca va faire comme hier...tout le monde dit : Benneteau va gagner, Ferrer n'est pas en forme...et au final ca va être comme hier. 2 petits sets et au revoir Julien.
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
L'intellectuel du clan espagnol pourra-t-il enfin se relever dans un tournoi décidément bien peu épicé ? Peut-il se débarrasser d'un Julien Benneteau dans une forme si éblouissante qu'il vient d'étriller un "Deliciano" Lopez plus à l'aise sur un podium que sur le terrain ? Mystère !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah bon ? Hier Julien a perdu en deux sets ?

Merci VamosRafa de tes commentaires très pertinents. Je me doute que tu parles du match de Monfils mais évite de faire des généralités. Tout le monde ne voyait pas Monfils gagner.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nameless Tout le monde ne voyait pas Monfils gagner ? T'as raison excuse moi....6 personnes ne voyaient pas Monfils gagner
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Tu as raison Vamos, 63% des pronostics étaient pour la mobylette de Xàbia. Bravo la crédibilité.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Qu"il volleye davantage Julien..
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
SSalut à tous julien joue tres bien je pensse kil peu battre ferrer et vous ?
poyz
poyz • 3 abonnés
Je penses que tu peux retourner à l'école lol
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
Tu vera bien
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
BBravo juju
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
AÀ toi de retourner à l'école
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Bien sur que Bennet' peux gagner. mais ça sera pas une partie de plaisir..
poyz
poyz • 3 abonnés
Aller Julien 2 BDB, on va la chercher ^^
prostaff
prostaff • 3 abonnés
De peu...deuce
poyz
poyz • 3 abonnés
Gachi, sodomie ... lol
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
Il craque c dommage
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il a l'air remonté comme une horloge le ferrer..va pas etre facile..
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
KKel point
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Bizarrement Ferrer est en train de gagner...alors ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Let puis ligne pour Ferrer sur balle de break... -_-
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ben alors à part contre Nadal, Djoko, Murray e Federer (et maintenant ça serai à voir..) ça n'est jamais étonnant quand Ferrer gagne.
Afficher plus