Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Julien Benneteau • Cincinnati 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
83.2% (1241)
16.8% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ezequiel selon ta théorie Raonic aurait du talent, la bonne blague :D
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Vamos Rafa: le titre ? Raonic a intérêt a gagner dans ce cas, parce que Federer vs Ferrer, c'est 15 à 0, alors sur un dur américain...
5
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Allez Bennet' 😛 !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Si on se tape Federer-Ferrer et Williams-Sharapova en finale, bonjour le suspens xD
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Cool merci JAde,grosminet :p:p,merci a vous ,j'espere que Fed va gagner,mais avec la manière aussi..Ouai milos aura encore tout le temps d'en remporter des 1000
Ca serait sympa une finale Fed/ferrer
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Qui l'eut cru ?? Hein !?
3
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Julien !!!!
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Ferrer est très puissant et tient bien la distance mais attention au réveil, peut être éphémère, de Benetteau
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos David !! Va chercher ce titre
3
René C.
René C. • 87 abonnés
@prostaff - dans l'endurance
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'est vrai René , j'avais oublié la notion d'endurance ; je suis impardonnable
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Pour moi benneteau merite un titre dans sa carriere mais sa sera dans un atp 250 ou 500 qu'il l'aura j'espere pour lui
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprendrai jamais ceux qui disent que ferrer n'a pas de talent. Il a certes un jeu pas très varié, mais il a son style et il le fait très bien. Quant à dire qu'il n'a pas de gros coup, je souhaite à tout le monde d'avoir son coup droit... Et puis un tel mental, c'est aussi à mon sens un réel talent :)
3
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Même si je haie impérialement le style de jeu de se joueur, il a très bien joué. Bravo David ;)
3
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Beau parcours Julien, mais David va te broyer :)
2
Rogthebest88
Rogthebest88 • 4 abonnés
Ferrer est trop solide, trop régulier dans l'échange je pense, puis l'expérience jouera, vous verrez à un moment ou à un autre du match: "le poux" en 2 sets :)
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je pronostique Ferrer 😕 ..... Et de toute manière si il va en finale ( ce qui serait surprenant ) on peut presque déjà ajouter une 10ème finale perdue à son palmarès :/ ......
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Julien devra bien passer son service et prendre l'initiative dans le jeu. Jouer dans les filières longues contre Ferrer = suicide, quand on ne s'appelle pas Nadal ou Djokovic.
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Tu as raison @pierremortez et après Fed gagnera 6/0 6/0
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
@prostaff: en coup droit notamment et son revers qu'il a amélioré nettement n'est pas mal non plus !
2
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Tornak tu as pensé a ramener de la vaseline pour Benneteau cette fois ci ?
2
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Il est partageur ahaha
2
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Je pensé comme toi Tornak
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
La véritable identité de vivi12 est...Nabilla.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@remitennis,je disais juste c'est fait pour ce set,pas pour le match,j'espère bien que notre francais va réagir
2
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Les gens vous n'avez pas compris que ferrer n'a pas du tout le même jeu que federer, d'ou il le bat rarement, ceci dit il ne faut pas se fier au score, mais au style du joueur, je dis ça car beaucoup de critiques sur ferrer (non mérité) surtout, car il fait parti des plus grand à l'heure actuelle !!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En tout cas je ne dirais moi jamais de mal sur Ferrer,ok pas de grand coup,pas trop de talent brut,mais un travailleur hors normes,un gars fair play,sympa,tout ce qu'il a ,il le mérite,et si rafa n'avait pas été la,il aurait un autre palmares sur terre battue,non chapeau DAvid pour ce que tu es ,pour ce que tu donne au tennis ,moi je l'admire !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Et voilà, !!c est fait. Bien mérité david !!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
3 balles de matchs sauvé,ca y est voila le tournant du match,juju va gagner :p:p
2
rom91
rom91 • 160 abonnés
:p mais derien jojo :D
2
Afficher plus