Cool merci JAde,grosminet :p:p,merci a vous ,j'espere que Fed va gagner,mais avec la manière aussi..Ouai milos aura encore tout le temps d'en remporter des 1000
Ca serait sympa une finale Fed/ferrer
Je comprendrai jamais ceux qui disent que ferrer n'a pas de talent. Il a certes un jeu pas très varié, mais il a son style et il le fait très bien. Quant à dire qu'il n'a pas de gros coup, je souhaite à tout le monde d'avoir son coup droit... Et puis un tel mental, c'est aussi à mon sens un réel talent :)
Ferrer est trop solide, trop régulier dans l'échange je pense, puis l'expérience jouera, vous verrez à un moment ou à un autre du match: "le poux" en 2 sets :)
Je pronostique Ferrer 😕 ..... Et de toute manière si il va en finale ( ce qui serait surprenant ) on peut presque déjà ajouter une 10ème finale perdue à son palmarès :/ ......
Julien devra bien passer son service et prendre l'initiative dans le jeu. Jouer dans les filières longues contre Ferrer = suicide, quand on ne s'appelle pas Nadal ou Djokovic.
Les gens vous n'avez pas compris que ferrer n'a pas du tout le même jeu que federer, d'ou il le bat rarement, ceci dit il ne faut pas se fier au score, mais au style du joueur, je dis ça car beaucoup de critiques sur ferrer (non mérité) surtout, car il fait parti des plus grand à l'heure actuelle !!
En tout cas je ne dirais moi jamais de mal sur Ferrer,ok pas de grand coup,pas trop de talent brut,mais un travailleur hors normes,un gars fair play,sympa,tout ce qu'il a ,il le mérite,et si rafa n'avait pas été la,il aurait un autre palmares sur terre battue,non chapeau DAvid pour ce que tu es ,pour ce que tu donne au tennis ,moi je l'admire !
Ca serait sympa une finale Fed/ferrer