Regardez les amis, regardez bien cet homme.
Parce que des combattants comme lui, des guerriers comme ce bonhomme, vous n'en reverrez jamais de votre vie.
Regardez er admirez.
J'adore on supprime mon messages juste parce que j'ai remis gentillement Guillaume à ça place alors qu'il tiens des propos irrespectueux sur les personnes qui font que ce site existe.
Donc très bien je comprend le therme Bidon vous as dérangé, comparé à c'est propos injurieux envers les personnes qui font que votre site existe j'espère que vous ne vous en viendrez pas qu'a supprimer son message?
Cela deviens de pire en pire avec des gens qui insultes les joueurs et qui s'insultent entre eux alors qu'avant ce n'étais pas comme ça, ça va devenir comme sur eurosport où malheureusement je ne vais même plus parce que c'est devenu un forum d'insulte en tous genres où on ne parle même plus de sport donc faites en sortes que ce site reste un site d'échange d'avis et de commentaires sur les matchs que nous aimons regarder :)
Merci d'avance
Ferrer la légende joue le dernier tournoi de sa carrière voilà qui explique la tendance
Bautista c’est son pote en plus, ça se trouve il va le laisser passer ?
Vous comprenez rien certains qui disent que Agut fait exprès lol ! 😆 Agut est très moyen sur terre ! en fait il est meilleur sur dur ! 😆 regardez le tennis ! :p
Lol face à un Ferrer qui n'arrive même pas à gagner un challenger à d'autres Paradissium ;)
Vous l'aimez bien votre petit David.
Moi j'étais pour Roberto mais franchement David jouais beaucoup mieux que Roberto.
David mérite de rester dans le tournois.
Bonne chance à lui.
Tous avec David !
On bat Zverev ensuite et on vise la DF contre Nadal !
On l aime notre David ???
Parce que des combattants comme lui, des guerriers comme ce bonhomme, vous n'en reverrez jamais de votre vie.
Regardez er admirez.
Donc très bien je comprend le therme Bidon vous as dérangé, comparé à c'est propos injurieux envers les personnes qui font que votre site existe j'espère que vous ne vous en viendrez pas qu'a supprimer son message?
Cela deviens de pire en pire avec des gens qui insultes les joueurs et qui s'insultent entre eux alors qu'avant ce n'étais pas comme ça, ça va devenir comme sur eurosport où malheureusement je ne vais même plus parce que c'est devenu un forum d'insulte en tous genres où on ne parle même plus de sport donc faites en sortes que ce site reste un site d'échange d'avis et de commentaires sur les matchs que nous aimons regarder :)
Merci d'avance
bravo David ^^
Verser une larme? Non :p
Bautista c’est son pote en plus, ça se trouve il va le laisser passer ?
Lol face à un Ferrer qui n'arrive même pas à gagner un challenger à d'autres Paradissium ;)
SNIF
SNIF
SNIF
Bien joué David tu mérites amplement ce match.
Quand a Roberto, il va m'entendre!!!
Moi j'étais pour Roberto mais franchement David jouais beaucoup mieux que Roberto.
David mérite de rester dans le tournois.
Bonne chance à lui.