Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Roberto Bautista Agut • Madrid 2019

6
4
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
4
6
4
0
0
50% (62)
50% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
13
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Rba qui va nous refaire la même qu'avec Andy :'(
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’vais dire Vamos Ferrer car c’est la fin
9
moka
moka • 49 abonnés
Pas de X2 ?
Tous avec David !
On bat Zverev ensuite et on vise la DF contre Nadal !
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superrrrrrrrr ??????
On l aime notre David ???
8
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Regardez les amis, regardez bien cet homme.
Parce que des combattants comme lui, des guerriers comme ce bonhomme, vous n'en reverrez jamais de votre vie.
Regardez er admirez.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un dernier match face à un autre gros combattant. Allez David ! Un gros match qui se finit au tie-break décisif *___*
7
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
J'adore on supprime mon messages juste parce que j'ai remis gentillement Guillaume à ça place alors qu'il tiens des propos irrespectueux sur les personnes qui font que ce site existe.
Donc très bien je comprend le therme Bidon vous as dérangé, comparé à c'est propos injurieux envers les personnes qui font que votre site existe j'espère que vous ne vous en viendrez pas qu'a supprimer son message?
Cela deviens de pire en pire avec des gens qui insultes les joueurs et qui s'insultent entre eux alors qu'avant ce n'étais pas comme ça, ça va devenir comme sur eurosport où malheureusement je ne vais même plus parce que c'est devenu un forum d'insulte en tous genres où on ne parle même plus de sport donc faites en sortes que ce site reste un site d'échange d'avis et de commentaires sur les matchs que nous aimons regarder :)
Merci d'avance
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
À l'issue de ce match, ne voulant pas finir sur une blessure, David annoncera qu'il jouera une année de plus!
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Verser pas de larme, payez un ticket et allez le voir si vous voulez le remercier ?
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dernier match contre son pote pour ferrer
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rien que pour cela Yedog...il devrait perdre ?
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais David tu menais 30-15 la ...
5
juni95
juni95 • 5 abonnés
Ya aucune mauvaise foi, Agut ne met aucune intensité dans ses frappes
5
GDarch
GDarch • 10 abonnés
Ferrer n’a jamais eu besoin qu’on lui offre un match pour gagner
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ferru pour finir sa carrière contre le tenant du titre au T2, pop-corn ! ♥
bravo David ^^
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Pour ce tournoi, quelque soit l'adversaire, je supporte Ferrer
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Moi un cœur? Non
Verser une larme? Non :p
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
WoW David énorme, on repousse la retraite 😀 ! On donne tout pour ce dernier tournoi !
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Après Delpo, c'est RBA qui s'occupe des mises en retraite ! xd
4
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Allez Ferrer aucun pari sur ce match on va juste admirer
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ferrer la légende joue le dernier tournoi de sa carrière voilà qui explique la tendance
Bautista c’est son pote en plus, ça se trouve il va le laisser passer ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David pour peut être son dernier match... ? ça va faire bizarre...
4
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Jusqu'à la fin, Ferrer aura quand même été un modèle d'envie et de combativité !
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
La mauvaise foi de certains face à ce que fait David sur ce match... Pfff
4
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Vous comprenez rien certains qui disent que Agut fait exprès lol ! 😆 Agut est très moyen sur terre ! en fait il est meilleur sur dur ! 😆 regardez le tennis ! :p

Lol face à un Ferrer qui n'arrive même pas à gagner un challenger à d'autres Paradissium ;)
4
paulo07
/paulo07 • 3 abonnés
Allez Roberto on y croit!!!
SNIF
SNIF
SNIF
Bien joué David tu mérites amplement ce match.
Quand a Roberto, il va m'entendre!!!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
OUIIIIIIIIII ??????????????????????????????
4
paulo07
/paulo07 • 3 abonnés
Vous l'aimez bien votre petit David.
Moi j'étais pour Roberto mais franchement David jouais beaucoup mieux que Roberto.
David mérite de rester dans le tournois.
Bonne chance à lui.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une possible réaction d'orgueil de Sascha on verra mais ça promet de l'émotion si Ferrer fait son dernier match. ^^
4
Afficher plus