1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frederico Ferreira Silva vs Zsombor Piros • Bratislava 2021

Frederico Ferreira Silva
Ferreira SilvaFrederico ATP 230 live 229
0
4
0
0
0
Zsombor Piros
PirosZsombor Q ATP 172 live 169
6
6
0
0
0
89.7% (723)
10.3% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Silva qui change de stratégie, il essaye de remettre la balle dans le court au lieu d'attaquer comme dans le premier ^-^
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Silva ne parait pas bléssé, il se fait juste détruire dans les regles de l'art
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Zsombor, quelle semaine de sa part :D
Il aurait 100 fois pu perdre au T1 des qualifs mais alors depuis il est vraiment hyper solide.

Peut-être enfin le tournoi qu'il lui fallait pour passer un cap, il serait temps.
4
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos frederico
1
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
7 pts … BRAVO
1
Boligol
Boligol • 4 abonnés
19 minutes le 1er set !!! Lol
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Silva au bout du match ce sera déjà pas mal..
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il se reveille un peu tard
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez on y croit encore Frederico…
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Il n'est jamais trop tard avant que le dernier point soit marqué.
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Là , il est trop tard.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Peut-être que ça aurait été mieux de jouer Lacko finalement… Je me doutais que ce serait pas simple.
Réveil trop tardif, dommage.

Bravo Zsombor :)
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Pas une victoire à la pyrrhus pour Piros, bravo !!
1
malti
malti • 335 abonnés
Yes , bravo Piros :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je préfère que FFS joue Zsombor plutôt que Lacko mais vu les deux derniers matchs du Hongrois je suis pas du tout rassuré…
Belle occasion malgré tout de jouer la première demie de l’année et de se rapprocher des 200.
Força Frederico :D
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
La surprise
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Quelqu'un voit le match? Parce que là pour l'instant ça ressemble à une boucherie
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Punaise
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Ah oui! Bagel time!
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
La plaisanterie continue au 2e
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Bon ben ite missa est
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ouais …
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si t’es pas blessé on se reprend Frederico en gagnant un jeu déjà …
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Pitié qu'il abandonne s'il est blessé
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Enfin 1 jeu
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula sacrée perf de silva j’ai l’impression Xd
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
J'espere
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Dommage
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le prono de malti souffle 😉 :p
Afficher plus