Il joue bien Frederico ! Il sert bien dans les moments décisifs ! Jozef alterne le bon et le mauvais, c'est dommage.
Quand on voit que Gombos est au troisième tour de Roland Garros alors que lui bataille sur un Challenger. Je ne dis pas qu'il est meilleur que Gombos, mais ça se joue quand même...
Joli match de Frederico, bravo Jozef un peu trop de risque dans le jeu et des fautes de choix de temps en temps mais c'est le niveau du moment et il faut faire avec, dans l'ensemble c'était pas mauvais et ca donne de beaux points aussi donc ca me va :)
Quand on voit que Gombos est au troisième tour de Roland Garros alors que lui bataille sur un Challenger. Je ne dis pas qu'il est meilleur que Gombos, mais ça se joue quand même...
A+ Frederico.
Allez, encore un break à récupérer Frederico.
Confirmes maintenant stp.
Hold on ….
Sympa tout de même.
La balle qui remonte le filet pour tomber de l'autre coté !
Bien tu fais peur