Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frederico Ferreira Silva vs Jozef Kovalik • Split 2020

Frederico Ferreira Silva
Ferreira SilvaFrederico ATP 230 live 229
6
2
5
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef 2 ATP 793 live 778
2
6
7
0
0
3.1% (12)
96.9% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il joue bien Frederico ! Il sert bien dans les moments décisifs ! Jozef alterne le bon et le mauvais, c'est dommage.

Quand on voit que Gombos est au troisième tour de Roland Garros alors que lui bataille sur un Challenger. Je ne dis pas qu'il est meilleur que Gombos, mais ça se joue quand même...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Joli match de Frederico, bravo Jozef un peu trop de risque dans le jeu et des fautes de choix de temps en temps mais c'est le niveau du moment et il faut faire avec, dans l'ensemble c'était pas mauvais et ca donne de beaux points aussi donc ca me va :)
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Kovalik !! reveilles toi !! ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La bande du filet à 5-4 0/30 pour se procurer 3 balles de match, incroyable xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ligne extérieure pour sauver cette troisième balle de match ! La réussite est des deux côtés ça va ! :p
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ou de la tenacité.
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo ce point Jo
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ouf !
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Zut, Mince, Flute.

A+ Frederico.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est ce qu'on appelle une remontée dans le vent :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien Jozef, maintenant on prend le titre please ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :)
jinn
/Jinn • 27 abonnés
3-0 yes!!
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Frederico, remontes stp.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Obrigado.
Allez, encore un break à récupérer Frederico.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wtf xd
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super Frederico.
Confirmes maintenant stp.
Hold on ….
angus64
/angus64 • 10 abonnés
0-4 > 4-4.
Sympa tout de même.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez, un petit break pour la route Frederico.
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Si tu pouvais ne pas finir sur un 6-0 Jozef, ce serait cool.
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Merci. :)
farid
farid • 76 abonnés
Hey Jo
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Le bol !
La balle qui remonte le filet pour tomber de l'autre coté !
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'ai peur qu'il regrette de ne pas avoir réglé tout à 0 40 Jozef..
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yesssss
farid
farid • 76 abonnés
Jo apres ça
Bien tu fais peur
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cela s'appelle de l'abnégation.
labbe
labbe • 6 abonnés
5 bdm sauvées ...
Afficher plus