Le brésilien aura fait illusion les deux premiers jeux, derrière il se prend un 12-2. Il y avait un monde d'écart entre les deux ^^
Bellucci n'a été bon que jusqu'à ce qu'il se fasse prendre pour dopage, il n'a jamais rien fait ensuite
Il me semble plutôt jouer comme une brute ici le Brésilien (je ne sais plus dans le passé...). C'est tout ou rien quand il frappe. Pas mal de fautes, mais néanmoins beaucoup de points...
Bellucci n’a plus rien à voir avec ce qu’il était, mais je n’y crois pas :(
Força Frederico :D
Bellucci n'a été bon que jusqu'à ce qu'il se fasse prendre pour dopage, il n'a jamais rien fait ensuite