Ne lui répondez pas, ça doit encore être l'autre multi qui passe son temps à insulter les gens et balancer des trucs immondes sur les fdm
Il va se faire de nouveau bannir, pour revenir dès cet aprem avec un autre profil
Au delà du résultat, il faut souligner que Fernandez montre encore de très belle dispositions. Il faudra confirmer sur le long terme. Bravo Tamara, très belle attitude et détermination :)
Fernandez a un très joli tennis, mais il va falloir qu'elle pousse un cran au dessus, elle commet beaucoup d'erreurs et manque de puissance, elle s'est souvent faite dépassée par Zidansek alors qu'elle avait pris l'initiative
Bonjour, je vous invite à ne pas répondre à cet individu qui perturbe grandement le site depuis plusieurs mois maintenant.
Signalez, la modération s'occupe de supprimer ses commentaires et de bannir ses multi comptes.
Dans les commentaires, ignorez-le et continuez à parler du match s'il vous plaît.
Merci.
Elle semble gênée à cause du vent non ? Enfin de toute façon elle fait souvent beaucoup de DF, mais son ratio de première balle hier était très mauvais (moins de 50%) et j'ai pas les chiffes sur son match du moment mais il doit pas être bien haut non plus
Il va se faire de nouveau bannir, pour revenir dès cet aprem avec un autre profil
Décevant pour Leylah mais bon ce n'est que partie remise
Signalez, la modération s'occupe de supprimer ses commentaires et de bannir ses multi comptes.
Dans les commentaires, ignorez-le et continuez à parler du match s'il vous plaît.
Merci.
Mais bon, allez Leylah quand même ici ^^
Bon, énorme craquage là.... :(