Eugénie à déjà été 5iem mondiale, elle a fait la finale à Wimbledon v'la pas si longtemps, qu'est ce que tu ne comprends pas du tennis monteleson? Quel est ton point monteleson?
@Meca. Rien de particulier. Juste que le Canada - le Québec, en ce cas - n'a pas beaucoup de joueurs de grande stature. Bouchard déçoit depuis 5 ans... Fernandez n'a pas son potentiel... alors certains sont frustrés et le manifestent. On souhaiterait qu'Eugénie tire profit de ces WC. Toutes mes excuses d'avoir démontré une si grande méconnaissance du tennis (tongue-in-cheek). Sans rancune, j'espère. Cheers.
monteleson il y a 8 heures
@Meca. Rien de particulier. Juste que le Canada - le Québec, en ce cas - n'a pas beaucoup de joueurs de grande stature. Bouchard déçoit depuis 5 ans... Fernandez n'a pas son potentiel... alors certains sont frustrés et le manifestent. On souhaiterait qu'Eugénie tire profit de ces WC. Toutes mes excuses d'avoir démontré une si grande méconnaissance du tennis (tongue-in-cheek). Sans rancune, j'espère. Cheers.
Hum....allo? ^^
Shapovalov, F Auger Aliassime, Raonic, Pospisil, Bianca Andreescu Bouchard et Fernandez....on ne peut pas dire que la Canada soit en reste de talents au tennis ^^
Yedog. Il y a plusieurs excellents joueurs canadiens sur le circuit, en effet. FAA et Andreescu, on les a-aî-aî-me. J'aurais dû préciser: "joueuses" et "québécoises". La grande et tardive controverse (mon premier commentaire venait 10 secondes après la fin du match - victoire le Leylah) est partie du fait que je réagissais au fait que l'une se tape les qualifs tandis que l'autre magasine les tournois qui lui octroient une WC. Leçon 1: ne plus écrire à propos d'Eugénie Bouchard. Leçon 2: ne pas répliquer aux TT-ers qui te qualifient d'ignare. Je viens pourtant de déroger à ces deux principes. Ah zut alors!
Je t'ai qualifié d'ignare? Hé non...
pas les oeufs dans le même panier et ne faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, c'est la moindre des corrections ;)
Come on Leylah!
Allez Renata !!
Hum....allo? ^^
Shapovalov, F Auger Aliassime, Raonic, Pospisil, Bianca Andreescu Bouchard et Fernandez....on ne peut pas dire que la Canada soit en reste de talents au tennis ^^
Leylah toujours au rdv ! :)
pas les oeufs dans le même panier et ne faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, c'est la moindre des corrections ;)