Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Renata Zarazua • Lexington 2020

Leylah Fernandez
FernandezLeylah 4 WTA 22 live 23
6
6
0
0
0
Renata Zarazua
ZarazuaRenata WTA 77 live 76
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'avais oublié qu'elles s'étaient joué en 1/2 d'Acapulco en début d'année, ça parait fou ^^

Come on Leylah!
4
dany
/dany • 51 abonnés
Leylah !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce QT1 :'(

Allez Renata !!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Yes ! Come on la petite gauchère !
1
Mitsy
Mitsy • 99 abonnés
Go leylah
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Ça y est. Pendant ce temps, la princesse Eugénie jouit d'un laissez-passer à Prague. Le monde (en général... et du tennis) est injuste. Bravo, Leylah.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez ma petite!!!! C'est l'heure!!!!
Meca
Meca • 7 abonnés
Eugénie à déjà été 5iem mondiale, elle a fait la finale à Wimbledon v'la pas si longtemps, qu'est ce que tu ne comprends pas du tennis monteleson? Quel est ton point monteleson?
monteleson
monteleson • 19 abonnés
@Meca. Rien de particulier. Juste que le Canada - le Québec, en ce cas - n'a pas beaucoup de joueurs de grande stature. Bouchard déçoit depuis 5 ans... Fernandez n'a pas son potentiel... alors certains sont frustrés et le manifestent. On souhaiterait qu'Eugénie tire profit de ces WC. Toutes mes excuses d'avoir démontré une si grande méconnaissance du tennis (tongue-in-cheek). Sans rancune, j'espère. Cheers.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nickel Leylah :)
yedog
yedog • 35 abonnés
monteleson il y a 8 heures
@Meca. Rien de particulier. Juste que le Canada - le Québec, en ce cas - n'a pas beaucoup de joueurs de grande stature. Bouchard déçoit depuis 5 ans... Fernandez n'a pas son potentiel... alors certains sont frustrés et le manifestent. On souhaiterait qu'Eugénie tire profit de ces WC. Toutes mes excuses d'avoir démontré une si grande méconnaissance du tennis (tongue-in-cheek). Sans rancune, j'espère. Cheers.

Hum....allo? ^^
Shapovalov, F Auger Aliassime, Raonic, Pospisil, Bianca Andreescu Bouchard et Fernandez....on ne peut pas dire que la Canada soit en reste de talents au tennis ^^

Leylah toujours au rdv ! :)
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Yedog. Il y a plusieurs excellents joueurs canadiens sur le circuit, en effet. FAA et Andreescu, on les a-aî-aî-me. J'aurais dû préciser: "joueuses" et "québécoises". La grande et tardive controverse (mon premier commentaire venait 10 secondes après la fin du match - victoire le Leylah) est partie du fait que je réagissais au fait que l'une se tape les qualifs tandis que l'autre magasine les tournois qui lui octroient une WC. Leçon 1: ne plus écrire à propos d'Eugénie Bouchard. Leçon 2: ne pas répliquer aux TT-ers qui te qualifient d'ignare. Je viens pourtant de déroger à ces deux principes. Ah zut alors!
yedog
yedog • 35 abonnés
Je t'ai qualifié d'ignare? Hé non...
pas les oeufs dans le même panier et ne faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, c'est la moindre des corrections ;)
Afficher plus