Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un tournoi WTA mais un ITF à 100 000 $.
Donc il ne comptera pas dans son palmarès WTA. Les résultats ne sont d'ailleurs pas sur le site de la WTA, je viens de le vérifier (contrairement à Paris et Florence ; et bien sûr Rome).
Toutefois, c'est mieux de gagner un 100 000 $ que de le perdre, bien sûr !
100% perdante !
Planter sa partenaire de double à Rome pour espérer faire quelque chose ici en simple, qui je pense ne sera pas prête de rejouer avec car c'était le pactole en double pour passer 2 tours voire même 3.
Gagner moins ici, même en gagnant le tournoi, que de faire un T2 en double à Rome...
Supers calculs...il faut continuer...
Donc il ne comptera pas dans son palmarès WTA. Les résultats ne sont d'ailleurs pas sur le site de la WTA, je viens de le vérifier (contrairement à Paris et Florence ; et bien sûr Rome).
Toutefois, c'est mieux de gagner un 100 000 $ que de le perdre, bien sûr !
Dommage ce break Leylah
Planter sa partenaire de double à Rome pour espérer faire quelque chose ici en simple, qui je pense ne sera pas prête de rejouer avec car c'était le pactole en double pour passer 2 tours voire même 3.
Gagner moins ici, même en gagnant le tournoi, que de faire un T2 en double à Rome...
Supers calculs...il faut continuer...