17 doubles fautes , 53 fautes directes , 2 bdm loupées dans le set sur double faute les 2 .
Prestation digne d’une 15/3 maximum .
Soulignons la difficulté de leylah pour l’emporter face à quelqu’un qui a donné chacun des points qu’elle a marqué . La défaite sera au prochain tour pour elle
100% d'accord. Le niveau moyen de Fernandez c'est double faute et coup droit bas du filet en pagaille. Si elle ne surjoue pas pour win c'est qu'en face ca partait à la faute un poil avant
Toujours la même chose sur les FDM, les top sont toujours critiqués en cas de non victoire. Arrêtez de parier et dites vous bien qu'ils ne pas toujours performer
Moi je vois seulement que Fernandez a eu toutes les peines du monde à battre une Rybakina à 20% dans les 2 premiers sets et,à 5% dans le 3eme sans comptér les nombreuses doubles fautes. Rien de prometteur pour la suite
C'est son premier match aprés sa blessure mais bon au vue comment c'est ultra faible en face elle cherche juste de temps de jeu pour se remettre c'est pas fernandez qui le causerait des soucis c'est trés faible
Oui elle cherche bien ses repères en envoyant 20 fois la même DF notamment sur balle de match sans changer d'un iota sa mécanique, son rythme, sa zone, et je parle pas de tactique qui est carrément un gros mot pour elle
Non ça va, j'en rajoute parce que t'es venu me provoquer en étant persuadé d'avoir raison alors que non seulement t'as tort et en plus t'assumes pas d'avoir tort, c'est le jeu
Quelle performance désastreuse.
Et au delà du niveau, j'ai trouvé son attitude très bizarre tout le match, l'impression qu'elle était complètement absente.
Je regarderai un résumé sur Youtube car n'ayant pas pu le voir. Forcément la surprise, je m'attendais bien une victoire en 3, mais pour Elena. Bien que au vu des commentaires des analystes de la fdm. Une contre-performance de Elena semblait évidente. Mais bon, sachant l'objectivité n'est pas toujours de mise ici, alors...
En fait pour l'instant c est plutôt Ryba qui prend des risques en secondes car Fernandez profite très bien de ses secondes ... du coup ca fait déjà 3 DF pour Ryba ...
Elena c’est un diesel, elle a toujours du mal dans les débuts de match et après elle déroule. Ou alors c’est le contraire elle est facile et après elle s’écroule…
Prestation digne d’une 15/3 maximum .
Soulignons la difficulté de leylah pour l’emporter face à quelqu’un qui a donné chacun des points qu’elle a marqué . La défaite sera au prochain tour pour elle
Et au delà du niveau, j'ai trouvé son attitude très bizarre tout le match, l'impression qu'elle était complètement absente.
Période compliqué pour Rybakina..