Bravo Leylah 🤩
Difficile de connaitre à l'avance l'issue de ce match haletant.
Leylah et Nastya faisaient des échanges incroyables.
Leylah a eu souvent beaucoup de mal à gagner ses jeux de services, et Nastya semblait d'une puissance inaltérable...
Le public a adoré le match, manifestement heureux du dénouement, exultant aux coups incroyables de Leylah. Son coach si expressif doit être épuisé 😜
Le positif là-dedans est que la russe ne peut pas vraiment mieux jouer que ça , reste à espérer que Leylah s'améliore au service sinon c'est cuit pour elle.
Belle victoire encore une fois, malgré quelques faux pas Leylah a tombé son lot de TDS sur cette saison aux U.S.A. très bien pour la confiance tout ca.
La petite Leylah à la peine sur cette surface moins rapide ( surtout la nuit) qu’à l’USOpen sort une très bonne Pavlyuchenkova!
Que de com définitifs trop précipités après un set encore ici..
Une grande joie de la voir progresser encore dans ce tournoi!.
Allez Leylah, on neutralise cette très chère Nastya en super forme !
Mais quelle tristesse cet horaire, j'ai peur de ne pas être éveillée malgré l'envie de voir ce match... 👀
Difficile de connaitre à l'avance l'issue de ce match haletant.
Leylah et Nastya faisaient des échanges incroyables.
Leylah a eu souvent beaucoup de mal à gagner ses jeux de services, et Nastya semblait d'une puissance inaltérable...
Le public a adoré le match, manifestement heureux du dénouement, exultant aux coups incroyables de Leylah. Son coach si expressif doit être épuisé 😜
Que de com définitifs trop précipités après un set encore ici..
Une grande joie de la voir progresser encore dans ce tournoi!.
Mais quelle tristesse cet horaire, j'ai peur de ne pas être éveillée malgré l'envie de voir ce match... 👀