Muchova ça fait deux matchs très disputés en 2j, ce serait bien pour Leylah de la pousser dans un 3ème set parce qu'après 7 mois sans jouer physiquement ça peut lacher vu les conditions...
Sur les smashs ca confine qd meme au manque d intelligence ... car balle très haute et avec du vent rien de pire pour louper, faut bien sur laisser rebondir
ça fait depuis ses 15 ans qu'on entend parler de Fernandez comme d'une future très grande joueuse (comme pour Swiatek et Tauson ou Gauff d'ailleurs par exemple)
Elle est repérée et suivie par des spécialistes
Et on voit bien qu'elle a tout dans son jeu pour réussir sur du long terme
Une défaite ne fait pas une carrière tout comme a contrario un tournoi réussi ne fait pas une carrière non plus
Et Muchova reste une superbe joueuse qui a pris le temps avant de revenir de blessure
Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'une joueuse reprendrait à 100%
Enlever les points acquis au US Open et Raducanu est 90 ieme au monde et Fernández 72 ieme. Incroyable n'est-ce pas!! Donc due à leur miraculeuse finale ils sont classés 11 ieme et 22 ieme au monde. Je crois sincèrement que la 90ieme et la 72ieme place mondiale sont vraiment leur vrais classement car il n'ont rien fait depuis. Je cite ceci pas pour les dévalorisers mais pour dire qu'ils sont de loin surévalués. C'est malheureusement un fait qui est indéniable.
Oui là le niveau de Fernandez est catastrophique. Même quand le point doit être gagné elle se saborde. Elle semble quand même bcp plus gênée par le vent que Muchova
Quelle plaie ses boulets critiqueurs des qu'un (e) joueur(se) perd une rencontre. Vous pouvez pas juste apprécier les matchs plutôt que d'attendre la défaite? Même Federer n'était pas invincible a ses débuts.
Monterrey est l'un des plus petit tournois de la WTA si non le plus petit. Dans tout les autres tournois elle a perdu en 1ere, 2ieme et 3ieme ronde alors!!
@redboy quel jugement méprisant et à l'emporte pièce.... Et qui ne repose sur aucune réalité et aucun recul.
A 18 ans on explose souvent rapidement et il faut lui laisser une chance de prouver sa valeur au lieu de juger sans appel
Y en a pas tant que ça non plus ;)
Helios, on me voit plus ? J'ai fait le live constant de ce match, c'est plutôt toi que je connais pas du tout lol.
Y a 10 min de grosse absence avec le debreak de leylah😉
Pas grave on s’amuse..
Et En battant des top joueuses..
ça fait depuis ses 15 ans qu'on entend parler de Fernandez comme d'une future très grande joueuse (comme pour Swiatek et Tauson ou Gauff d'ailleurs par exemple)
Elle est repérée et suivie par des spécialistes
Et on voit bien qu'elle a tout dans son jeu pour réussir sur du long terme
Une défaite ne fait pas une carrière tout comme a contrario un tournoi réussi ne fait pas une carrière non plus
Et Muchova reste une superbe joueuse qui a pris le temps avant de revenir de blessure
Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'une joueuse reprendrait à 100%
A 18 ans on explose souvent rapidement et il faut lui laisser une chance de prouver sa valeur au lieu de juger sans appel
Lol on doit pas look le même match, Muchova ça sert bien et ça joue bien là