Oui, elle n'y arrive pas suffisamment... c'est frustrant, car si elle pouvait attaquer un peu plus et finir facilement au filet, le match serait rapidement conclu. Mais, bien sûr, c'est toujours plus simple à dire derrière son clavier qu'à réaliser sur le court, haha. Je pense faire de même, le match risque d'être long. Bonne nuit à toi. En espérant que Leylah trouve la faille :)
Quand elle arrive à bien rentrer dedans elle a l'avantage mais bon elle y arrive que trop peu.
Bref je verrai le résultat au réveil il est tard et je sens que ça peut durer encore un moment ^^
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que Maria lâche tant d'énergie que ça vu que Fernandez n'attaque pas, ça donne des échanges pousse balles qui ne sont pas trop fatigant.
J'espere que c'est pas grand chose, le debut du deuxieme peut etre decisif je sais pas si Maria peut lacher autant d'energie sur toute la rencontre comme elle l'a fait au premier set. Bon match :)
Maria sait comment gêner la Canadienne... même en coup droit, elle coupe en attaquant les balles ! Par contre, elle a dû dépenser pas mal de ressources à défendre autant. Je ne comprends pas pourquoi elle ne tente pas plus d'amortis, par contre. Leylah ? Maria est toujours derrière, super loin de sa ligne, et cela lui ferait varier les courses.
Si elle s'en sort mentalement c'est costaud (oui même si elle a mené 4-0) parce qu'elle se fait entrainer dans une filière qui n'est absolument pas la sienne
Bon rétablissement Leylah.. 😢😢
Après dans le jeu Maria lui avait déjà mis 3 et 2 l'année dernière donc elle la gêne vraiment.
Dommage car elle avait un bon tableau pour prendre des points cette semaine.
Bref je verrai le résultat au réveil il est tard et je sens que ça peut durer encore un moment ^^