Il y a deux ans, Leylah, tu t'es rendue en demi-finale chez les juniors à RG et tu avais perdu contre la gagnante du tournoi, Cori Gauff! Cette année, j'aimerais bien que tu poursuives ta progression et que tu causes quelques surprises!
Hercog n'aura aucun mal si Leylah ne trouve pas un peu plus de longueur de balle, c'était super faible comme match... Et en revers vraiment pas terrible, c'est incroyable de voir Linette se ruiner de la sorte quand bien même ça lui arrive régulièrement, à un niveau pareil là fallait le faire.
Merci de nous dégoter ces matchs, on aurait du mal à les trouver sans vous xD