Ce tournoi est une catastrophe chaque année. Ce n'est pas du tout la bonne période pour jouer à Charleston. Mois trop orageux sous ces latitudes subtropicales.
Après la terre battue au soleil de Marrakech , revoilà la terre battue sous la pluie à Charleston
on va revoir la voiturette pendant 2 heures ... on voit que les courts sont mouillés mais tout le monde se promène sans parapluie ... avec des bâches ils pourraient déjà reprendre
Toit toit mon toit 🎵 🎶 🎵 …
En revanche, je ne sais pas comment elle va faire sachant qu’elle doit rejouer en double dans 1H et en simple dans 3H :X
Mou ah eau sije vouah fair nan daise gagner
on va revoir la voiturette pendant 2 heures ... on voit que les courts sont mouillés mais tout le monde se promène sans parapluie ... avec des bâches ils pourraient déjà reprendre