Elle est toujours trop inconstante d'un tournoi à l'autre pour assumer son statut de future pépite
Intrinsèquement elle est bien meilleure que son adversaire mais sur le terrain c'est pas la même
Comme dis à la fin du 1e, intrinsèquement elle est meilleure, elle a bien plus de potentiel que Kovinic
Il faut juste qu'elle n'arrose pas à tout et qu'elle enchaîne les DF comme au 1e
Mais dès que tu a trois, quatre échange c’est Leylah qui gagne... Plus forte selon moi
Beaucoup trop de FD pour espérer quoique ce soit
Intrinsèquement elle est bien meilleure que son adversaire mais sur le terrain c'est pas la même
Allezzzz Leylah on met le 4-1 et ça sens clairement le troisième set 💪💪💪
Il faut juste qu'elle n'arrose pas à tout et qu'elle enchaîne les DF comme au 1e
On regarde pas le même match alors 😅😅😅
Bien plus d’engagement et d’envie de la part de Leylah